Alulalex · 19 mars 2007 à 20:40 3 messages · 3 participants · 1 728 affichages | | | | 19 mars 2007 à 20:40 Hébergement pour une arrivée tardive à Irkutsk? ( Russie) Message 1 de 3 · 1 726 affichages · Partager Hello Tout est dans le titre....enfin presque ! On arrive par le transsiberien à Irkustk à 3h00 du matin !   (vers mi-juillet) Quelqu'un connait la région ?? est ce que y'a un hotel ou une auberge oû trouver une place à cette heure tardive ?? sinon, elle est comment cette gare ? j'ai moyen envie de passer la nuit à la gare après 3 jours de transsiberien ! 
Merci ! | | | Salut, en effet ce n'est pas des plus confortable d'arriver à Irkutsk à cette heure là, mais au premier étage de la gare tu as des chambres qui se louent à l'heure, ça peut toujours te dépanner. Bon voyage | | | En descendant du train, tu aura de longs passages souterrain et puis tu montes un escalier, et en haut de l'escalier tu te retrouves avec une meute de chauffeur taxi qui t'attendent! C'était en hivers lorque je suis allé à Irkoutsk et la première vison que j'ai eu c'était les paires de bottes (un grand souvenir)! J'ai pris ensuite un taxi qui m'a conduit dans un hôtel bas de gamme (10 euros la chambre). | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |