Hébergement à Aruba pour une famille de quatre personnes? Calypso2 · 22 octobre 2010 à 13:29 8 messages · 4 participants · 9 504 affichages | | | | 22 octobre 2010 à 13:29 Hébergement à Aruba pour une famille de quatre personnes? Message 1 de 8 · 9 493 affichages · Partager Bonjour
J'envisage de partir en février prochain avec mon mari et mes 2 enfants au soleil. J'ai découvert la beauté d' Aruba via le net ; j'ai immédiatement recherché des vols que j'ai trouvé via Amsterdam (vol direct). Par contre, j'ai beaucoup de difficultés à trouver des hébergements, à part hôtel très luxueux. Nous serions 4 personnes donc je préfèrerais trouver une location, en maison, gîte ou bungalow, mais je ne sais pas si c'est réellement possible de trouver ce style d'hébergement. Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de louer une maison ou appartement là-bas ? Sinon, quel est le mode d'hébergement idéal à moindre coût pour une famille ? Si vous aussi vous êtes partis avec des enfants, où avez-vous logé et pour quel prix pour une semaine ? Quel sont les endroits les plus jolis ? Merci d'avance pour toutes ces informations car il est difficile de trouver des guides en français. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Calypso2 · 22 octobre 2010 à 14:21 Re: Hébergement à Aruba pour une famille de quatre personnes? Message 2 de 8 · 9 474 affichages · Partager Salut,
Alors je ne pourrais pas te venir en aide pour Aruba mais j'ai fait des recherches pour mon voyage de noce. Aruba était mon 1er choix mais j'ai découvert entre temps Curaçao (qui est aussi une île Neerlandaise). De ce que j'ai vu sur le net et cru comprendre, c'est que c'est un peu Aruba mais en légèrement moins touristique. Les billets d'avion depuis Amsterdam sont légèrement moins cher (Arke Fly et Martinair) mais surtout les hebergements bien que moins nombreux. Par exemple sur les villas j'ai trouvé nettement moins cher pour la même qualité. Essaye peut être de voir de ce côté là...
Si on peut s'entraider...
Steve | | | À: Stivinhoo · 22 octobre 2010 à 17:38 Re: Hébergement à Aruba pour une famille de quatre personnes? Message 3 de 8 · 9 454 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette info, le si peu que j'ai vu de Curaçao est effectivement très très sympa.. De plus, il est vrai que les vols sont un peu moins chers que pour Aruba. Tu as trouvé des hébergements sur quel site ? J'en ai trouvé quelque uns sur iha.com mais je continue mes recherches. A plus. | | | À: Calypso2 · 22 octobre 2010 à 17:50 Re: Hébergement à Aruba pour une famille de quatre personnes? Message 4 de 8 · 9 451 affichages · Partager Je t'envoie ça en MP car je n'ai pas encore reservé et j'ai des dates précises | | | À: Stivinhoo · 24 janvier 2011 à 11:39 Re: Hébergement à Aruba pour une famille de quatre personnes? Message 5 de 8 · 9 289 affichages · Partager Bonjour à tous, nous aommes aussi une famille de 4 personnes, et nous préparons une petite incursion d'une semaine à Aruba, au mois d'août. Il s'avère très difficile de trouver des pensions, ou des gîtes ! il n'ya que des hôtels de super-luxe, exactament ce que nous ne voulons pas ! Auriez-vous des adresses, ou un n° de téléphone, quelqu'un à contacter qui proposerait des locations, tout sauf un hôtel 5* avec 3 piscines !!! Merci bcp d'avance.  PS : Curaçao serait aussi envisageable.... | | | À: Billito · 24 janvier 2011 à 17:40 Re: Hébergement à Aruba pour une famille de quatre personnes? Message 6 de 8 · 9 281 affichages · Partager Bonjour
Moi j'ai abandonné Aruba (faute de trouver des locations), pour aller à Curacao (nettement moins cher). Nous partons fin février. Vous pouvez voir des locations sympas sur le site curacao.com/Where-to-Stay.
Bonne recherche. | | | À: Calypso2 · 24 janvier 2011 à 20:27 Re: Hébergement à Aruba pour une famille de quatre personnes? Message 7 de 8 · 9 274 affichages · Partager Merci beaucoup Calypso2 ! Je vais me renseigner tout de suite. | | | À: Billito · 1 février 2011 à 18:53 Re: Hébergement à Aruba pour une famille de quatre personnes? Message 8 de 8 · 9 234 affichages · Partager Vous pouvez essayer homeaway.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |