Vetea13600 · 29 novembre 2006 à 16:53 2 messages · 2 participants · 2 267 affichages | | | | 29 novembre 2006 à 16:53 Hébergement vers Asilah au Maroc Message 1 de 2 · 2 267 affichages · Partager je cherche bon hotel bon marche et propre dans une ambiance sympatique du cote d asilah!! comment est la ville!!parait il que c est tres sympa!!merci!! | | | nous pouvons te loger sur Casablanca 1 semaine en échange d'un covoiturage pour ma femme au départ de Nancy ou environs et ceci vers le 15 décembre ou avant car elle aimerait arriver un peu avant la fète du mouton.A voir message lancer aux autres connectés qui partirait au Maroc.MERCI mon adresse pour toutes propositions FranceDriss@hotmail.com BIZZZZ   | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |