AnneF70 · 17 mai 2019 à 18:16 · Une photo 27 messages · 11 participants · 1 945 affichages | | | | À: AnneF70 · 23 juin 2019 à 19:54 Re: Hébergement bien placé à Montréal? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager Regardez les résidences pour étudiants et étudiantes des CÉGEPS et/ou universités. Souvent à proximité de station de métro. Tarif pour location parfois à la semaine avec plusieurs services inclus comme une cuisine communautaire. Souvent mieux que des Auberges de jeunesses. Pour le cégep de Saint-Laurent, voir le lien: www.rcs-l.com/fr/tarifs Bonne recherche. | | | À: Melyit · 25 juin 2019 à 12:20 Re: Hébergement bien placé à Montréal? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 498 affichages · Partager bonjour moi j'ai reservé pour 3 adultes www.bblecartier.com/ tous compris avec petit dejeuner 125 cad par nuit en aout 2019, a voir si c'est bien au pire renvoyez moi un message en septembre et je vous dirais si cela vaut le cout bonne soirée
Vue en face de ce B&B : photo Rue tranquille ; 1219 rue Cartier, Montréal
Avis Google semblent tous très favorables. (Google ; le cartier bed and breakfast, montréal)
| | | À: AnneF70 · 28 juin 2019 à 17:50 Re: Hébergement bien placé à Montréal? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Bonjour, j'ai été logé a l'auberge L'apéro superbe auberge a 10 mètres de la rue st Catherine et 5 minutes de Cresent street avec des pubs et restaurant et café très sympa. et la patron de L'auberge est très acceuillant et serviable, il s'appelle Paul, Passer lui mon bonjour de ma part. l'apèro se trouve a 5 minutes du métro Concordia. vous allez pas le regretter. faire un tour sur leur site pour voir, on sait jamais. Bon voyage. | | | À: AnneF70 · 24 février 2020 à 21:50 Re: Hébergement bien placé à Montréal? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 380 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si votre séjour de cette année est maintenu ? Nous partons également à 4 en juillet prochain au Quebec. Je recherche également un hébergement à 100€max/nuit. Je recherche des bons plans !
Laetitia | | | À: Zikoui · 25 février 2020 à 7:01 Re: Hébergement bien placé à Montréal? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 370 affichages · Partager Bonjour, Malheureusement notre voyage est annulé, min mari vient de se faire licencier de son travail... Dans mes recherches, j'avais trouvé l'hôtel Y qui m'a aurait pu correspondre à mes attentes. | | | À: AnneF70 · 25 février 2020 à 19:13 Re: Hébergement bien placé à Montréal? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 353 affichages · Partager Mince pas de chance,  J'espère qu'il retrouvera rapidement une job. Pour ce qui est du Québec, ce n'est que ''partie remise''! | | | À: Lescaribous · 26 février 2020 à 7:21 Re: Hébergement bien placé à Montréal? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 337 affichages · Partager Oui merci, déjà des pistes pour un autre travail. J'espère que nous pourrons concrétiser ce projet l'an prochain. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |