|  |  |
 | | | | Tribudevero · 10 novembre 2013 à 15:16 9 messages · 4 participants · 1 294 affichages | | | | Bonjour,
Avec mon mari, nous allons voyager en voiture de location, mi juillet 2013, entre Montréal et Tadoussac, et Tadoussac et Fredericton. Notre voyage durera un peu plus de 2 semaines dont une semaine chez le cousin de mon mari à Fredericton. Nous voudrions trouver des chambres chez l'habitant type B&B sur cet itinéraire. Nos moyens sont très limités. Merci d'avance pour tous les bons plans que vous pourrez me donner. | | | Ma premiere reaction est de vous avisez que le B &B n'est pas pour les "budgets tres limité "- au Canada. ! Sinon explorer avec - airnb...& le cousin! | | | Je sais que ce n'est pas ce type d'hébergement que vous chercher mais il y a des possibilités dans les résidences d'étudiants durant l'été. | | | Je sais que ce n'est pas ce type d'hébergement que vous chercher mais il y a des possibilités dans les résidences d'étudiants durant l'été.
Pourquoi pas, il faut voir les conditions et les tarifs, merci | | | Ma premiere reaction est de vous avisez que le B &B n'est pas pour les "budgets tres limité "- au Canada. ! Sinon explorer avec - airnb...& le cousin! 
Notre cousin est au Nouveau Brunswick, et on cherche des hébergement entre Montréal et Fredericton en passant pas la Gaspésie.
C'est quoi airnb ? | | | Attention, ne pas vous aventurer a traververser la frontiere americaine ( Maine), que pour sauver quelques sous en couts d'essence!. Les formalité frontalieres sont a ce point incomprehensible...#%&*@...:-) | | | Attention, ne pas vous aventurer a traververser la frontiere americaine ( Maine), que pour sauver quelques sous en couts d'essence!. Les formalité frontalieres sont a ce point incomprehensible...#%&*@...:-)
Merci. Non, je pense prendre la rive sud du St Laurent en direction de l'Isle verte | Discussions similaires sur le Canada et Montréal et Laval: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |