Gudule5 · 31 octobre 2018 à 12:28 8 messages · 4 participants · 474 affichages | | | | 31 octobre 2018 à 12:28 Hébergement à Montréal et Chemin du Roy Message 1 de 8 · 474 affichages · Partager Bonjour à tous,
je prépare un séjour de 4 personnes fin septembre Nous allons atterir à Montréal et voulons dormir à Montréal ou aux alentours la première nuit; Le lendemain nous parton pour la route du roy Avez vous connaissance d un herbergement hotel gite chalet...? pas trop loin 100 kilometres au maximum je vous remercie d avance | | | À: Gudule5 · 31 octobre 2018 à 13:18 Re: Hébergement à Montréal et Chemin du Roy Message 2 de 8 · 466 affichages · Partager Le chemin du Roy (route 138)n’étant pas terrible jusqu’à Trois RivièresPrenez donc la route des navigateurs (route 132) elle est plus jolie et faite étape a Odanak vous pourrez y visiter le très beau musée amérindiens des abenakis et ensuite vous aller jusque a Trois Rivières et vous reprenez le chemin du Roy (138)
Bleck | | | À: Bleck2010 · 31 octobre 2018 à 14:04 Re: Hébergement à Montréal et Chemin du Roy Message 3 de 8 · 463 affichages · Partager Excellentes suggestions. | | | Je vous remercie pour vos renseignements et la rapidité de vos réponses Si j ai bien compris je sors de l aeroport par l autoroute pour prendre la 133 jusqu' a Sorel et de la la 132 jusqu'à Trois rivieres? et avez vous une idée d' hebergement dans ce coin la? merci encore | | | À: Gudule5 · 31 octobre 2018 à 19:41 Re: Hébergement à Montréal et Chemin du Roy Message 5 de 8 · 453 affichages · Partager Entre l'aéroport et la 132 (et non pas la 133) il y a énormément d'autoroutes a prendre.
Je ne connais pas d'hébergement mais je regarderais sur Trois-Rivières avec Booking.com | | | À: Gudule5 · 31 octobre 2018 à 20:48 Re: Hébergement à Montréal et Chemin du Roy Message 6 de 8 · 447 affichages · Partager Voyez avec Quebec Original pour les hébergements ce sont tous ceux qui sont répertorier légalement au Quebec www.quebecoriginal.com/fr-ca
Pour les routes c'est bien la 132 et par contre il n'y a que le pont Mercier a passer et puis vous suivez la 132 tout simplement voila le lien google du jour pour arriver de l'autre coté du pont Mercier et la prendre la 132 et longer le fleuve jusque a Odanak rien de bien difficile a part si tu le prend a l'heure de pointe mais la c'est toutes les routes qui coincent goo.gl/maps/kMyvaw5bay32
Bleck | | | Je vous remercie pour tous ces conseils avises je vais pouvoir commencer mon itineraire merci encore | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |