Bonjour,
Nous comptons nous rendre en
Birmanie en décembre ou janvier prochain.
J'ai lu un peu partout qu'il fallait réserver à l'avance mais sans pour autant savoir si cela relevait de la simple précaution ou pour se rassurer. Jusque là, au cours de nos voyages, à l'exception de la 1ère nuit, nous n'avons jamais réservé à l'avance.
Comme semble-t-il tout change rapidement en
Birmanie, nous souhaitons savoir s'il faut toujours réserver ou pas à l'avance l'hébergement. Si oui combien de temps à l'avance.
Je précise que nous ne pouvons pas mettre plus de 30 € pour deux par nuit sauf exception.
Comme nous y serons en vélo, nous n'aurons pas de difficultépour faire la tournée des GH ou Hotel (à pied, ça devient vite une grosse galère!!!).
Merci pour vos retours d'expérience récents, ou moins récents.