| Hébergement à Mazunte Sandale · 16 mars 2018 à 16:37 3 messages · 3 participants · 515 affichages | | | | 16 mars 2018 à 16:37 Hébergement à Mazunte Message 1 de 3 · 515 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir dans 2 semaines au Mexique, à Mazunte. Je regarde pour un hébergement pas trop cher (environ 10-20 $) je ne trouve rien. Tout semble pris. Connaissez vous des endroits relax et bien dans ces pris.
Merci !
Elaine e | | | À: Sandale · 16 mars 2018 à 17:17 Re: Hébergement à Mazunte Message 2 de 3 · 504 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir dans 2 semaines au Mexique, à Mazunte. Je regarde pour un hébergement pas trop cher (environ 10-20 $) je ne trouve rien. Tout semble pris. Connaissez vous des endroits relax et bien dans ces pris.
Merci !
Elaine e
C'est trop juste.....comptez plutôt 30$ Le Mexique n'est pas le tiers monde et Mazunte tres touristique....
Suerte | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |