si tu connais personne la bas, cela vas etre difficile....
tu peux tjs essayer de frapper aux portes a
olinda, tu trouveras quelque chose, mais tres probablement une place ou t'allonger dans une piece deja remplie d'autres personnes, pendant le carnaval, c'est normal de dormir a 6 ou 8 dans une chambre. tu imagines bien que tu ne peux prendre aucunes valeurs avec toi dans de telles conditions.
pour info le carnaval d'
olinda se deroule pendant la journée et le carnaval de
recife (plus une sorte de grand festival qu 'un carnaval) a lieu la nuit, a l'exeption du samedi apres midi ou le bloco do galo da madrugada qui compte entre un et deux milions de participants defile dans les rues du centre de
recife.