Hébergement de charme au bord de mer (snorkeling) en Indonésie Aneke · 30 mai 2007 à 15:31 4 messages · 2 participants · 3 842 affichages | | | | 30 mai 2007 à 15:31 Hébergement de charme au bord de mer (snorkeling) en Indonésie Message 1 de 4 · 3 840 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des hébergement de charmes à petits budgets (petites structures voir chez l'habitant loin des foules de touristes !) pour nous loger cet été (famille de 4 pers) au bord de la mer ùo nous pourions faire du snorkeling. J'ai pensé à Amed et à PEMUTTERAN ? Avez vous des suggestions ? Un grand merci à tous. Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aneke · 30 mai 2007 à 18:23 Re: Hébergement de charme au bord de mer (snorkeling) en Indonésie Message 2 de 4 · 3 813 affichages · Partager Dans la baie de Lipah à AMED tu as " ma maison dans le jardin " 4 bungalows simples avec mezzanines pour 4 pers, l ensemble est géré par une infirmiere francaise qui donne des soins dans les villagesdu coins. Repas excellent. limamarie@yahoo.fr ou lejardin@indo.net.id | | | À: Mentawai · 30 mai 2007 à 19:01 Re: Hébergement de charme au bord de mer (snorkeling) en Indonésie Message 3 de 4 · 3 792 affichages · Partager Merci Mentawai, Je m'en vais de ce pas lui envoyer un mail pour avoir des précisions... A moins que tu puisses m'en donner : prix ? loin de la mer ? Encore merci Anne | | | À: Aneke · 30 mai 2007 à 19:47 Re: Hébergement de charme au bord de mer (snorkeling) en Indonésie Message 4 de 4 · 3 784 affichages · Partager hoteluyah.com/ un peu plus cher mais face a la plage et tendance " éco-hotel " Pour ce qui est du jardin, me rapelles plus trop du tarif !mais pas sur la plage juste au pied de la colline. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |