Hébergement chez l'habitant pour une femme à Tel Aviv? Cycy1969 · 1 juin 2012 à 20:17 4 messages · 3 participants · 3 034 affichages | | | | 1 juin 2012 à 20:17 Hébergement chez l'habitant pour une femme à Tel Aviv? Message 1 de 4 · 3 024 affichages · Partager Bonjour, J'envisage d epartir en juillet en Israel et je voudrais si possible loger chez l'habitant dans la ville de tel aviv et découvrir le pays en dehors des sentiers touristiques. Quelqu'un aurait t'il des bon plans? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cycy1969 · 2 juin 2012 à 10:25 Re: Hébergement chez l'habitant pour une femme à Tel Aviv? Message 2 de 4 · 3 003 affichages · Partager Bonjour, J'envisage d epartir en juillet en Israel et je voudrais si possible loger chez l'habitant dans la ville de tel aviv et découvrir le pays en dehors des sentiers touristiques. Quelqu'un aurait t'il des bon plans? Merci
Chez l'habitant, ça se trouve. En dehors des sentiers touristiques..... Le pays est petit, et tous ce qui n'est pas touristique est militaire, donc...     | | | À: Cycy1969 · 20 février 2013 à 10:59 Re: Hébergement chez l'habitant pour une femme à Tel Aviv? Message 3 de 4 · 2 516 affichages · Partager Bonjour, J'envisage d epartir en juillet en Israel et je voudrais si possible loger chez l'habitant dans la ville de tel aviv et découvrir le pays en dehors des sentiers touristiques. Quelqu'un aurait t'il des bon plans? Merci
Bonjour, Dommage que je n'ai pas vu ton post plus tôt, j'aurais pu te donner plein plein d'adresses !! Puis-je te demander le feedback de ton experience israelienne ? cordialement | | | À: Sserendipity · 16 juin 2013 à 17:47 Re: Hébergement chez l'habitant pour une femme à Tel Aviv? Message 4 de 4 · 2 308 affichages · Partager Bonjour, J'envisage d epartir en juillet en Israel et je voudrais si possible loger chez l'habitant dans la ville de tel aviv et découvrir le pays en dehors des sentiers touristiques. Quelqu'un aurait t'il des bon plans? Merci
Bonjour, Dommage que je n'ai pas vu ton post plus tôt, j'aurais pu te donner plein plein d'adresses !! Puis-je te demander le feedback de ton experience israelienne ? cordialement
Bonjour, je n'ai pas pu partir lors de mes dernières vacances. Si tu as des adresses à me fournir je suis preneuse. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |