Hébergement chez l'habitant et stage de musique à Cuba? Cortesemalto · 22 octobre 2011 à 10:57 4 messages · 4 participants · 1 423 affichages | | | | 22 octobre 2011 à 10:57 Hébergement chez l'habitant et stage de musique à Cuba? Message 1 de 4 · 1 419 affichages · Partager je vais à Cuba de fin novembre a fin-decembre et ca m'interesserait d'avoir des avis sur l'hebergement chez l'habitant. est-ce une bonne alternative aux hotels qui semblent assez chers? perso j'essaye de trouver une ecole de musique et/ou rencontrer des musicos (je suis flutiste) qui proposerait un stage d'1 semaine sur les 4 que je vais passer dans l'ile. | | | À: Cortesemalto · 22 octobre 2011 à 18:21 Re: Hébergement chez l'habitant et stage de musique à Cuba? Message 2 de 4 · 1 384 affichages · Partager Je vous suggère de faire une recherche sur Google en tapant ''stage de musique Santiago de Cuba'' et vous aurez certainement plein de suggestions. Santiago étant le meilleur endroit à Cuba pour la musique et il y a plusieurs casa particulares (hostal) à Santiago | | | À: Cortesemalto · 24 octobre 2011 à 9:32 Re: Hébergement chez l'habitant et stage de musique à Cuba? Message 3 de 4 · 1 349 affichages · Partager A mon avis, c'est bien plus intéressant de dormir chez l'habitant (casa particulare) que dans un hôtel.
J'ai de merveilleux souvenirs de ces soirées passées avec les Cubains. | | | À: Cortesemalto · 9 novembre 2011 à 17:39 Re: Hébergement chez l'habitant et stage de musique à Cuba? Message 4 de 4 · 1 297 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est du logement chez l'habitant, tu peux aller voir le site internet de l'association Cuba Linda. Ils proposent tout un tas d'hébergements chez l'habitant ainsi que mal d'autres choses intéressantes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |