Hébergement "correct" à Prague? Olivierz2240 · 13 février 2013 à 21:43 8 messages · 5 participants · 1 436 affichages | | | | 13 février 2013 à 21:43 Hébergement "correct" à Prague? Message 1 de 8 · 1 426 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche d un hebergement correct à Prague, quequ un connait quelque chose? | | | Qu'est-ce que vous entendez exactement par "correct" ? Bon rapport qualité/prix ? En ville, ou dans un quartier pas trop craignos ? Hôtel, hostel, chambre d'hôtes, appart ? | | | À: Rogas · 14 février 2013 à 13:19 Re: Hébergement "correct" à Prague? Message 3 de 8 · 1 387 affichages · Partager oui, cest exactement ceci | | | nous sommes allés à Prague fin janvier 2012, et avons séjourné 3 nuits au bestwestern PAV c'est un hotel très central et avons pris nos repas de soir dansune brasserie magnifique et pas très chère, en face du théatre, nous avons tout visité à pied car l'hôtel est au centre du quartier historique, les chambres sont spacieuses bien chauffées et une salle de bains assez grande, l'hôtel est propre, la décoration classique. Voilà et bonnes vacances (cette année ns partons à Istanbul) | | | Bonjour, Vous ne donnez aucune précision de votre souhait. J'avais dormi ici, j'en ai été très satisfaite. www.bbuoty.com/index.php | | | À: Libed3 · 16 février 2013 à 11:26 Re: Hébergement "correct" à Prague? Message 6 de 8 · 1 337 affichages · Partager A partirt de 4*, tout est correct à Prague. Je conseille de regarder les commentaires sur booking.com et tripadvisor.com. Prague possède l'un des plus hauts standards hôtelier en termes de qualité (moins peut-être en termes d'accueil  ). | | | À: Strog · 16 février 2013 à 11:43 Re: Hébergement "correct" à Prague? Message 7 de 8 · 1 334 affichages · Partager Bonjour Strog, J'avoue n'avoir jamais consulté les avis sur booking ou tripadvisor pour l'hébergement que je suggère. Mais je viens de le faire et je ne suis pas déçue de ma lecture.  Pour ceux que cela intéresse, à lire ici. www.tripadvisor.fr/...-Prague_Bohemia.html | | | À: Libed3 · 17 février 2013 à 10:44 Re: Hébergement "correct" à Prague? Message 8 de 8 · 1 316 affichages · Partager Ah oui, tiens, comme quoi les avis des autres, c'est pas forcément que mauvais. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |