|  |  |
 | | | | Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Poussin71 · 29 janvier 2013 à 14:31 34 messages · 10 participants · 3 975 affichages | | | | 29 janvier 2013 à 14:31 Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous arrivons avec nos 3 enfants à Dakar le 15 février vers 21h30. Est-ce que qqun peut me conseiller un hébergement pour la nuit (nous partons dès le lendemain matin) ? Prix raisonnable et qualité de l'hébergement raisonnable (je ais c'est vague...).
Où pensez-vous qu'il est préférable de trouver ça sur place au dernier moment ?
Merci pour vos conseils. | | | À: Poussin71 · 29 janvier 2013 à 17:33 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager Moi j'ai dormi à l'Espace Thialy : prix raisonnable et ils peuvent t'organiser le transfert de l'aéroport.
[:/[url]]www.cauris.sn/thialy/
Il vaut mieux réserver. | | | À: Poussin71 · 29 janvier 2013 à 17:44 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 2 810 affichages · Partager Bonjour, Je recommande également l'espace Tialy. Auberge sympathique avec un très beau patio fleuri ainsi que terrasse. Réservation indispensable car c'est souvent plein. L'adresse mail pour réserver : espace.thialy@orange.sn L'adresse figure aussi sur le routard. C'est un peu cher, mais bon c'est tout Dakar qui est cher question hébergement. Si vous réservez, il peuvent vous envoyer un taxi. Vous éviterez les arnaques taxis juste à la sortie de l'aéroport. | | | À: Poussin71 · 29 janvier 2013 à 22:32 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 2 787 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous arrivons avec nos 3 enfants à Dakar le 15 février vers 21h30. Est-ce que qqun peut me conseiller un hébergement pour la nuit (nous partons dès le lendemain matin) ? Prix raisonnable et qualité de l'hébergement raisonnable (je ais c'est vague...).
Merci pour vos conseils.
je te dirais bien de passer a la maison! | | | À: Arsen · 29 janvier 2013 à 23:06 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 2 779 affichages · Partager ça y est, tu deviens un Vrai Africain ! | | | À: Poussin71 · 30 janvier 2013 à 9:07 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 2 752 affichages · Partager Bonjour Bertrand, Moi aussi je te conseille l'espace Thially avec des enfants c'est super. C'est à Patte d'oie dans un quartier calme, petit jardin intérieur, terrasse, chambres et dortoirs, sanitaires communs. Bon séjour au Sénégallapalangrotte.canalblog.com | | | À: Manic549 · 2 février 2013 à 13:43 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 2 688 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses.
Ca y est, c'est réservé. C'est un endroit que j'avais déjà repéré d'ailleurs et j'attendais confirmation par mail.
Merci pour vos conseils. | | | À: Arsen · 2 février 2013 à 13:44 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 2 685 affichages · Partager je te dirais bien de passer a la maison!
C'est sympa... mais avec les 3 monstres, ce ne serait vraiment pas un cadeau ! | | | À: Poussin71 · 2 février 2013 à 17:27 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 2 666 affichages · Partager une prochaine fois.... | | | À: Arsen · 2 février 2013 à 22:26 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 2 645 affichages · Partager Mais on peut boire un coup ou se faire une bouffe, ce sera avec plaisir... | | | À: Poussin71 · 4 février 2013 à 16:08 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 558 affichages · Partager Elle existe également un hébergement calme et très sympa; admirablement situé en bord de mer sur la corniche-est à 500 m de la place de l'indépendance: c'est l'Océanium, un centre de plongée qui dispose de chambres avec vue sur l' ile de Gorée à 15000f cfa (double). Le petit déjeuner sur la terrasse accompagné du chant des oiseaux est un moment magique. Site internet: l'océanium Dakar. | | | À: Sergio49 · 4 février 2013 à 22:44 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 542 affichages · Partager Merci pour cette bonne idée ! J'ai déjà réservé la Thialy, mais je garde ton Oceanium qui me plait beaucoup pour une autre étape (au moins pour y manger) | | | À: Poussin71 · 6 février 2013 à 19:00 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 496 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils.
Bonsoir, je rentre de Dakar, et je vais loger régulièrement à N'Gor, petit village de pêcheurs à 10 mn de l'aéroport, je loge chez Doudou, près de l'arrivée des bus à N'Gor, pratique, convenable, tout près de la plage, et accueil chaleureux de Doudou, je peux vous indiquer le numéro de téléphone et venir de ma part, je ne sais pas trop comment faire pour vous donner cela en confidentialité pour respecter le forum ? | | | À: Manoucka · 6 février 2013 à 22:25 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager Moi, je ne remettrai plus les pieds à N'Gor... le soir, en revenant de l'île où j'avais dîné je me suis fait agressé verbalement par un type trés menaçant qui voulait de l'argent. On ne peut pas faire un pas sans être sollicité, c'est très désagréable ! J'arrivais de Casamance où je n'ai jamais été ennuyé, je n'était pas preparé à ca ! N'gor = piége à touristes à éviter ! Ce n'est pas un endroit où l'on se sent en securite. | | | À: Wanderer91 · 6 février 2013 à 23:16 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager ça c'est fait !!! | | | À: Wanderer91 · 6 février 2013 à 23:46 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager Moi, je ne remettrai plus les pieds à N'Gor... le soir, en revenant de l'île où j'avais dîné je me suis fait agressé verbalement par un type trés menaçant qui voulait de l'argent. On ne peut pas faire un pas sans être sollicité, c'est très désagréable ! J'arrivais de Casamance où je n'ai jamais été ennuyé, je n'était pas preparé à ca ! N'gor = piége à touristes à éviter ! Ce n'est pas un endroit où l'on se sent en securite.
Bonsoir, chacune, chacun son voyage.. je n'ai pas eu ce genre de problèmes, ni ce sentiment ! | | | À: Manoucka · 6 février 2013 à 23:54 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager tu étais accompagné ? | | | À: Arsen · 7 février 2013 à 0:51 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager je te dirais bien de passer a la maison!
Ah bon ? Moi aussi ? Parce que sur Dakar, j'ai un petit problème de logement.... mais je cherche un lieu sur ! | | | À: Lucc · 7 février 2013 à 8:58 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager Aaaaaaaaahhhhhhh, je vous l'avais bien dit que vous alliez boire un coup ensemble et plus si affinités....! 
Je sors ? | | | À: Lucc · 7 février 2013 à 9:00 Re: Hébergement à Dakar la nuit de notre arrivée Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager je te dirais bien de passer a la maison!
Ah bon ? Moi aussi ? Parce que sur Dakar, j'ai un petit problème de logement.... mais je cherche un lieu sur !
t'inquiète, tu dormiras dos au mur ! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 635 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |