|  |  |
 | | | | Hébergement dans différentes régions du Sénégal Wawie · 9 novembre 2007 à 0:29 13 messages · 8 participants · 1 872 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 0:29 Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 1 de 13 · 1 846 affichages · Partager Bonjour à tous, je voudrais me rendre au Sénégal bientôt avec mon conjoint et faire le tour du pays. financièrement comme on souhaiterait rester 2 mois, on cherche des hôtels pas cher pour resté à chaque fois quelques jours dans les régions. avez vous des coordonnées d'hôtels, quelques choses de très simples: juste propre avec un lit ça nous convient, merci de m'indiquer les coordonnées et les prix si vous avez des expériences à faire part... on est intéressé par Saly, Saint-Louis, Gorée, La petite côte, Mbour, Le lac des rose... peut ête Casamance mais avec le frontière à traverser et les visas  ...
En vous remerciant | | | À: Wawie · 9 novembre 2007 à 11:20 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 2 de 13 · 1 830 affichages · Partager Salut, Pas de pub sur ce forum, donc contactes moi si tu veux un logement sur Toubab dialaw. Maison privée sur la plage/ location à la chambre à 8000 fcfa max pour 2! A + stello | | | À: Wawie · 9 novembre 2007 à 18:06 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 3 de 13 · 1 808 affichages · Partager Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de senegalaisement.com.
(presque) tous les campements sont répertoriés dans les différentes régions.
A noter que les prix (souvent intéressants) sont de toutes façons négociables sur place.
Une fois posés dans un campement et dans la région qui vous intéresse, c'est très simple d'aller au cyber café et de consulter les campements de la région que vous avez choisie.
En outre, il est fortement conseillé d'acheter une "puce" Orange (ex Alizé) sur place: le prix est dérisoire et permet de téléphoner partout au moindre coût. Il est donc facile de contacter le campement pressenti, de négocier le prix, et de réserver. | | | À: Beerootfr · 9 novembre 2007 à 22:18 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 4 de 13 · 1 791 affichages · Partager Salut tout à fais d'accord avec beerootfr, le site senegalaisement.com est incontournable. cordialement dexxa | | | À: Beerootfr · 9 novembre 2007 à 23:21 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 5 de 13 · 1 783 affichages · Partager je suis d' accord avec beerootfr pour acheter une puce de tel orange ou autre, pensez y, ça peut servir et ça coute pas cher, meme pas 5 euros j' ai une bonne adresse pour salydakarby2h | | | À: Wawie · 10 novembre 2007 à 13:40 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 6 de 13 · 1 762 affichages · Partager Bonjour Wawie, Basés en Casamance depuis 1992 pour nos activités d'accompagnement au mieux-vivre durable, nous travaillons (bénévolement) à faire connaître les campements ruraux. Sites d'hébergement des voyageurs au sein des villages, ils permettent l'immersion complète en partageant les activités villageoises. Depuis 1996, nous préparons et conseillons les candidats à ce type de voyage mais ne vendons pas de voyage. Il y a d'autres moyens que la route pour se rendre en Casamance et pas besoin de visa. Ce qu'on appelle visa pour traverser la Gambie est en fait un coup de tampon sur le passeport Vous pouvez nous rejoindre par mail pour plus d'infos : asso.un@gmail.com Notre site : asso.un.free.fr Cordialement Geli | | | À: Dakarby2h · 10 novembre 2007 à 14:05 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 7 de 13 · 1 758 affichages · Partager merci pour votre message, quelle est votre bonne adresse pour Saly, ça m'interesse. de quoi s'agit il? hôtel, campement... | | | À: Dexxa · 10 novembre 2007 à 14:08 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 8 de 13 · 1 758 affichages · Partager bonjour dexxa, je profite que vous soyez en ligne, sur le site senegalaisement.com où puis-je trouver les campements repertoriés? je ne trouve que les hôtels. merci | | | À: Wawie · 10 novembre 2007 à 19:10 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 9 de 13 · 1 727 affichages · Partager salut si vous allez en casamance je connais un campement villageois sympa et convivial | | | À: Geli · 11 novembre 2007 à 1:01 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 10 de 13 · 1 719 affichages · Partager bonjour, pouvez vous m'expliquez comment peut-on se rendre à Casamence sans passer par la Guinée? | | | À: Wawie · 11 novembre 2007 à 10:10 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 11 de 13 · 1 693 affichages · Partager tu veux dire sans passer par la gambie je suppose il y a le bateau a partir de dakar, l avion ou la route en contournant la gambie mais pas tres bonne | | | À: Wawie · 11 novembre 2007 à 11:05 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 12 de 13 · 1 689 affichages · Partager bonjour Wawie, Jipi a raison. Le ferry Wilis ou la route qui contourne. Nous préférons de loin le Wilis (15H. de traversée). Me rejoindre par mail pour détails, la pub étant interdite sur le forum. asso.un@gmail.com Bon dimanche Geli | | | À: Wawie · 22 novembre 2007 à 18:03 Re: Hébergement dans différentes régions du Sénégal Message 13 de 13 · 1 566 affichages · Partager Salut Wawie,
Pour Saint-Louis, contactez moi! J'y suis depuis deux ans, et je connais les meilleurs plans pour se loger au moins cher! (tout dépend, bien sûr, du confort requis et de votre budget)
Peut-être même chez nous à Ndiolofène, pourquoi pas? (voir site de l'association, et la rubrique "family Ka"!)
A bientôt, Milbaraka | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 197 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |