Bonjour, Je cherche des hebergements chez l'habitant, auberges sympas, en centre ville, a Rossosenegal, Richard toll et Podor a des prix corrects. Par avance merci
à Rosso je suis allée dans cet hôtel situé sur la route qui débouche sur l'embarcadère. l'accueil a été sympa, mais ce n'est pas un haut lieu du tourisme mauritanien pour une nuit...
Rosso je n'y suis pas allée mais à Richard-Toll et surtout à Podor je me suis un peu ruinée... Il y a sans doute moyen de trouver pas trop cher, deux trois adresses dans le routard mais je suis pas très au fait. D'autres pourront sûrement mieux te guider...
Je suis en voyage sac à dos avec un budget très serré. Il n'y a rien de récent à ce propos mais il n'est apparemment pas possible de trouver quelque chose bon marché. Quelqu'un sait-il s'il existe, comme à l'hydrobase à Saint-Louis, des camping où l'on...
Scalp79 · 12 janvier 2018 à 15:23 · 6 participants · 1 194 affichages
Je compte faire un petit circuit au Sénégal. J’etais parti en 2015 avec l’aide d’une association bretonne mais il semble qu’elle n’exsite plus...Elle s’app La Case a Voyage. Est ce que cela vous dit quelque chose? En tout cas, je souhaite partir en résident...
Ndu13008 · 10 janvier 2018 à 11:02 · 8 participants · 976 affichages
Une amie et moi séjournerons durant un mois en février 2018 au Sénégal;à la recherche d'un hébergement simple au calme à proximité de la mer le repos est un axe majeur pour une personne en convalescence.Nous aimerions être intégrées à la population locale...
Kifanoumel · 21 novembre 2016 à 13:39 · 5 participants · 1 050 affichages
Sur un coup de tête nous avons décidé de partir au Sénégal en février 1 semaine (oui je sais c est court mais on ne peut pas faire autrement) Avez des idées d’hébergements sympa à taille humaine, pas trop loin de la plage et avec piscine... (un petit...
Je vais arriver à Dakar assez tard et souhaite prendre le taxi brousse le lendemain matin pour Kaolack donc départ de la gare routière des Pompiers. Connaissez-vous un hôtel ou autre type d'hébergement pas trop cher dans le coin? Les taxis-brousse partent...