Hébergement dans le nord de la France et villes à voir? Paco86 · 18 janvier 2010 à 15:33 4 messages · 4 participants · 1 478 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 15:33 Hébergement dans le nord de la France et villes à voir? Message 1 de 4 · 1 476 affichages · Partager Bonjour, je vais faire un voyage d'environ 18 jours dans le nord de la France cet été. Je sais que je veux aller à Paris, au mont st-michel, longer la Loire et voir la plage du débarquement de Normandie. J'aimerais donc savoir qu'elles sont les villes à voir (villes aux allures médieval) dans ces régions.
J'aimerais également me faire recommander des auberges de jeunesse et des bed and breakfeast, car je voyage sur un petit budget.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paco86 · 18 janvier 2010 à 16:03 Re: Hébergement dans le nord de la France et villes à voir? Message 2 de 4 · 1 463 affichages · Partager Je te conseille d'aller visiter Saint Malo et Dinan lors de ton voyage au Mont Saint Michel. En plus Saint-Malo ca devrait parler à nos amis québéquois. Par contre c'est pas trop le Nord de la France, c'est l'Ouest. | | | À: Sokomano · 18 janvier 2010 à 16:47 Re: Hébergement dans le nord de la France et villes à voir? Message 3 de 4 · 1 453 affichages · Partager bonjour si tu aime les villes medievales PROVINS a 60 km de paris vers l'est par la national 19 ou par gare de l'est. ligne paris troyes. ruelles, vieux chateau dominant la ville et fete medieval en juin ou juillet. profite si tu y vas de visiter le chateau de vaux le vicomte a proximite de melun 77 et fontainebleau pas loin tout cela dans un rayon de 50km amitie daniel | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |