Nous sommes un couple kayle 46 et 55 ans prévoyons voyage en france debut septembre, nous cherchons hebergement dans le sud de la france pour 2à3jours.Merci
Timoot · 7 septembre 2011 à 19:06 · 3 participants · 820 affichages
Suis a la recherche de place pour dormir dans les environs du 1 nov jusquau 15 nov mais pas toujours a la meme place je veux pas etre plus de 2 jours dans la meme régions je serais dans le sud de la france jaimerais beaucoup etre dans des familles existe...
Natourlou · 17 mai 2009 à 18:40 · 4 participants · 2 487 affichages
Je serai en France à partir du 7 septembre 2009, plus précisément à Lyon, si les vendanges débutent vers le 20 j'irai visiter un peu l'Italie. Je serai de retour en france pour les vendanges. J'aimerais savoir si il est facile d'être héberger gratuitement...
Celinefreedo · 6 juin 2011 à 22:24 · 8 participants · 5 301 affichages
Nous irons passer un mois en France dans la région de AUDE: Toulouse, Carcassonne, Narbonne, Perpignan, et un mois à Barcelone en 2012. Notre agent de voyage nous demande de choisir une période, soit Mai ou Juin ou Sepembre, alors nous aimerions savoir...
Vers la fin juin j'irai en Europe pour près de deux semaines.. Je vais rejoindre un ami au Pays Basque la deuxième semaine, mais la première semaine je pensais aller avec une autre ami à Bordeaux et ses environs et j'ai besoin de + de planification pour...
Mondialiste1 · 16 avril 2010 à 4:53 · 3 participants · 1 381 affichages
Ma copine et moi allons passer en Juillet 16J dans le sud de la France et de l'Italie nous voulons faire grosso modo le Circuit suivant: Marseille-Cassis (les calanques)-Gorges du Verdon-Saint-tropez-... pays Niçois le tout en 8J J'ai déja eu l'occasion...