Hébergement dans le sud de la France début/mi-novembre? Timoot · 7 septembre 2011 à 19:06 3 messages · 3 participants · 821 affichages | | | | 7 septembre 2011 à 19:06 Hébergement dans le sud de la France début/mi-novembre? Message 1 de 3 · 821 affichages · Partager bonjour je suis a la recherche de place pour dormir dans les environs du 1 nov jusquau 15 nov mais pas toujours a la meme place je veux pas etre plus de 2 jours dans la meme régions je serais dans le sud de la france jaimerais beaucoup etre dans des familles existe t'il un site pour ca | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Timoot · 8 septembre 2011 à 15:33 Re: Hébergement dans le sud de la France début/mi-novembre? Message 2 de 3 · 782 affichages · Partager Je suis plus prenante il y en a partout. mais informez-vous s il y a hôtellerie (essayez les soeurs (clarisses) bonne chance | | | À: Timoot · 8 septembre 2011 à 16:32 Re: Hébergement dans le sud de la France début/mi-novembre? Message 3 de 3 · 773 affichages · Partager Il y a aussi le Guide Michelin que vous pouvez consulter et il est excellent. C`est : *1.000 Hôtels et Maisons d`Hôte de Charme en France* J`ai réservé dans ces maisons et hôtels lors de mes voyages en France et c`est excellents, les prix sont très très bons et pour la plupart les déjeuners sont compris et ils sont délicieux ! Disponible chez CAA très bon achat ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |