Hébergement aux environs de Forch "Dignitas" (Suisse) Bbrigit · 6 août 2016 à 17:09 3 messages · 2 participants · 1 270 affichages | | | | 6 août 2016 à 17:09 Hébergement aux environs de Forch "Dignitas" ( Suisse) Message 1 de 3 · 1 269 affichages · Partager je vais accompagner une amie a forch autour debut novembre (date a confirmer sous peu). pour suicide assister a dignitas... le feu vert provisoire est accorde... mais nous recherchons un endroit ou habiter pas trop loin : motel, hotel ou petit appart et avec commodite comme pouvoir se faire un peu a manger sans aller toujours restaurant. et mon amie qui a 70 ans souffre enorment meme si elle est encore autonome.. devant rencontrer un medecin a 2 reprises en 4 jours avant la prise du medicament definitif je voudrais lui trouver un endroit confortable pour ces derniers jours...je ne peux me permettre par contre de payer beaucoup. mon budget serait au max autour de 110$ canadian (85 chf).. par nuit....si une personne a des suggestions japprecierais.. merci a l'avance Brigitte banlieu montreal canada | | | À: Bbrigit · 7 août 2016 à 21:24 Re: Hébergement aux environs de Forch "Dignitas" ( Suisse) Message 2 de 3 · 1 238 affichages · Partager Bonjour, Difficile voyage... Avez vous essayé de demander à Dignitas de vous conseiller un point de chute? Les prix de l'hôtellerie dans la région zurichoise sont très élevés. Vous pourriez regarder sur AirBnB. Par contre je vous conseille de ne pas mentionner le but de votre voyage. Il y a des prises de position parfois très tranchées sur ce sujet. Si l'assistance au suicide est globalement approuvée en Suisse, il y a des personnes qui y sont très opposées. Dignitas a dû déménager parfois les endroits où ils recevaient leurs patients en raison de l'opposition du voisinage. Si une location vous plait et correspond à votre budget, ne donnez aucun détail sur votre voyage. | | | À: Sissi57 · 8 août 2016 à 1:17 Re: Hébergement aux environs de Forch "Dignitas" ( Suisse) Message 3 de 3 · 1 236 affichages · Partager merci beaucoup pour l'avertissement j'apprecie je vais donc changer mon message aussi, on a demander a dignitas mais nous on pas donner encore information, je tatais le terrain ici.merci encore | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |