Brigmaria · 28 juin 2017 à 11:03 12 messages · 3 participants · 1 175 affichages | | | | 28 juin 2017 à 11:03 Message 1 de 12 · 1 175 affichages · Partager bonjour je cherche un hébergement a béni isguen guardaia pour quelques jours à la mi septembre. Quelqu'un a t-il des adresses a me conseiller et les prix? Merci | | | Bonjour
Je vous conseille la maison d'hôte "Akham" situé a Beni Isguen. Si mes souvenirs sont bons la nuit est a 6000 dinars pour une chambre lit double. | | | merci beaucoup, pour l'instant comme nous n'avons pas beaucoup de temps, je ne sais pas si nous choisissons d'aller a ghardaia ou timimoun. Je voyage avec ma fille qui ne connait pas l' algerie. Pour ma part, j'etais allee a ghardaia en 2009. Que nous conseillez vous? Merci | | | Bonsoir
Je te déconseille vivement d'aller jusqu'à Timimoun mi-septembre il fera encore beaucoup trop chaud (40 à 50°C voir plus !!!!).
A Beni-Isguen, chez Saïd (maison d'hôtes Akham)
LILI | | | D'accord avec Tassiili je conseille également Ghardaia. C'est pas la saison pour Timimoun a cause des fortes chaleurs. | | | merci beaucoup, nous nous limiterons a ghardaia. J'y etais deja allée en aout 2009 et j'avais sejourné à Beni isguen chez "mzab tour" et ca s'etait bien passé, nous étions tout seul!. J'ai cru comprendre sur internet qu'ils etaient maintenant agence de voyage mais ils proposent aussi chambre et repas. Est ce que vous me conseillez plutot Akham ? merci beaucoup | | | Hélas je ne connais pas Mzab Tour je ne peux donc pas vous dire si c'est mieux ou pas. Regarder le site de la maison Akham et vous pourrez comparer. En tout cas nous nous avons beaucoup aimé cette maison d'hôte au calme dans la palmerai de Beni Isguen. | | | Bonsoir
Je préfère de loin Akham ! Je connais plusieurs maisons d'hôtes dans la palmeraie de Beni Isguen, et c'est bien Akham qui a ma préférence...
LILI | | | merci beaucoup, nous suivrons votre conseil si nous arrivons jusque la | | | bonjour
je suis très embêtée car j'ai réservé 3 nuits de dimanche à mercredi 20/09 chez Akham comme tu me conseillais, j'ai eu confirmation la semaine dernière mais depuis impossible de les joindre par mail ou tel et nous arrivons dimanche soir a 20h a ghardaia, et ensuite je ne sais pas, pas d'info...je pars demain a alger et pas sure d'avoir accès au mail, aurais tu une autre adresse, j'ai connu Mzab tours il y a quelques années et j'en étais contente Merci | | | Bonjour Brigitte
Comment s'est passé ton séjour ? | | | Nous sommes alles chez akham que jai finalement pu joindre et cetait fantastique! 3 jours merveilleux dans cette maison avec un chauffeur guide genial, adorable. Je reviendrai jespere, pour poursuivre vers timimoun! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |