Enseignant de jeunes étudiants BTS en management je monte un projet de séjour de 4/5 nuits à New-York. Je suis à la recherche de toute information concernant l'hébergement d'un groupe d'environ 30 personnes sur Staten Island. Merci pour réponses
Sur ma sélection d'hôtels pas chers à New York, l'auberge de jeunesse YMCA pourrait peut-être vous intéresser. Par contre, elle n'est pas sur Staten Island. Elle se trouve sur Manhattan dans le quartier d'Harlem (situation intéressante pour le tourisme).
Amis du soir, bonsoir. Ma classe et moi, désirons organisé un voyage a New York, d'une durée d'environ une semaine. Ce n'est qu'une idée pour le moment et nous souhaitons proposer le projet a notre établissement. Nous pensions organisé ce voyage entre...
L'été prochain, nous partirons à 7 sur la côte Pacifique des USA. Nous prévoyons de passer 2 jours entre Los Angeles et San Francisco. Nous aimerions profiter de la côte, visiter Big Sur, peut être Hearst Castle, Solvang, la purisima Mission.. J'ai commencé...
Je vais à San Francisco dans la première semaine de septembre. Pour l'hébergement (oui je sais c'Est très dispendieux).. - Est ce que Oakland peut être une option intéressante?? (ca semble un peu moins dispendieux..et de toute façon nous aurons des passes...
Nous partons pour un voyage dans l'ouest américain en septembre et nous aimerions savoir si des voyageurs ont opté pour l'hébergement en air bnb a SF et dans quels quartiers il vaut mieux chercher et avoir les transports près du logement pour se déplacer...
Nous préparons notre road trip pour l'ouest américain cet été et nous recherchons des hébergements pour 3 jours à l'intérieur du parc Yellowstone sachant que nous passerons par Cody et ressortirons par le sud du parc pour nous diriger vers salt lake city...