Isathib76 · 4 novembre 2017 à 15:30 4 messages · 3 participants · 477 affichages | | | | 4 novembre 2017 à 15:30 Hébergement et guide à Kerman ( Iran) Message 1 de 4 · 477 affichages · Partager Bonjour a tous! Connaissez vous un hébergement a Kerman (le mieux serait chez l'habitant) ou guesthouse aux alentours de 30e? Et un guide pour excursion Rayen ou Bam et Mayan? MERCI | | | Bonjour Je connais 2 hôtels à Kerman: OMID GH: C'est pas cher mais très spartiate dans le centre ne parle pas anglais Hotel Akovan: j'ai payé 40 € la double, très bon hôtel, fait resto, le patron est très sympa et peut t'organiser les tours en taxi pour de bons tarifs Pour aller chez l'habitant va voir le site homestay Surtout si tu vas à Kerman il faut aller dans les Kaluts c'est fabuleux Bon séjour Bernard | | | Merci beaucoup Bernard. en ce qui concerne les khaluts juste avant d'arriver a Kerman nous allons passer 3 nuits chez un habitant qui nous y amènera!! (parait qu'il faut surtout pas louper ca!!!!) pour l'hotel merci beaucoup | | | Ce printemps, nous avons logé 2 nuits à l'hôtel Akherman en payant pour deux 65$ la nuit en 1/2 pension (c'était le plan proposé par l'hôtel, ça ne m’emballait pas à priori, mais finalement c'était une bonne solution car l'hôtel n'est pas dans le centre et les dîners étaient copieux et très bons). Le patron nous a proposé pour 50$ une journée entière d'excursion en taxi pour nous deux avec arrêts et tout notre temps pour visiter à Mahan, Bam et Rayen. Une super excursion et la bonne surprise de voir la reconstruction de Bam aussi avancée. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |