| Hébergement à Sari (mer Caspienne) Tontonfranck · 20 septembre 2018 à 10:18 2 messages · 2 participants · 278 affichages | | | | 20 septembre 2018 à 10:18 Hébergement à Sari (mer Caspienne) Message 1 de 2 · 278 affichages · Partager Bonjour à tous. Je prépare mon second voyage en Iran du 4 au 21 octobre et je souhaiterais passer quelques jours dans la région de Sari (zone centre-est de la Caspienne) mais j'ai beaucoup de mal à trouver des hébergements abordables. J'ai vraiment envie de découvrir cette région sur plusieurs jours mais les nuits d’hôtel à 45€ me semblent un peu prohibitives. Avez-vous des adresses à me communiquer?
Merci | | | À: Tontonfranck · 20 septembre 2018 à 18:54 Re: Hébergement à Sari (mer Caspienne) Message 2 de 2 · 264 affichages · Partager Bonsoir, Suis resté 2 nuits à l'hotel Asram. Négociation facile pour faire baisser le prix de la chambre. Ne me souviens plus du prix exact mais je dirais entre 50€ et 60€ pour les 2 nuits. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |