Mamouchka · 24 décembre 2025 à 21:33 5 messages · 4 participants · 286 affichages | | | | 24 décembre 2025 à 21:33 Hébergement et guide à Leyva et Barichara Message 1 de 5 · 286 affichages · Partager Bonjour, Auriez-vous des recommandations pour un hébergement confortableà Leyva et à Barichara. Nous cherchons également un guide pour visiter les alentours de ces 2 villes (parcs, cascades etc) Merci pour vos conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamouchka · 26 décembre 2025 à 18:16 · Modifié le 26 déc. 2025 à 18:51 Re: Hébergement et guide à Leyva et Barichara Message 2 de 5 · 264 affichages · Partager Je ne sais pas si vous connaissez ce site, c’est le plus complet pour préparer un voyage en Colombie, ils proposent aussi des guides francophones : monvoyageencolombie.com/ | | | Je vous remercie. C’est une bonne source d’infos en effet. | | | Je ne sais pas si Voyage Forum autorise les membres à proposer des hôtels dans les forums publics alors vous verrez ma réponse en privé. | | | Bonjour Mamouchka J'étais dans la région il ya peu et notre voyage de 3 semaines entre la région du café et Leyva organisé par une agence de Bogota nous a pleinement satisfait par ses chauffeurs, guide, hotels et disponibilité de Slimane son patron Français. L'agence s'appelle CACOA-TOURS. Elle pourra éventuellement te documenter. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |