Hébergement, hôtel, chambres d'hôtes au Costa Rica JPaul92 · 17 décembre 2013 à 0:09 3 messages · 3 participants · 1 036 affichages | | | | 17 décembre 2013 à 0:09 Hébergement, hôtel, chambres d'hôtes au Costa Rica Message 1 de 3 · 1 036 affichages · Partager Bonjour
Nous avons prévu de passer 3 semaines au Costa Rica. Nous partons en sac à dos.
Connaissez vous des hôtels ou des chambres d hôtes à un prix raisonnable..? Je m'aperçois que les prix des hôtels sont des prix exorbitants. (souvent de 70 à 250 $) hormis quelquefois un prix à 45 euros...! Ai je fait une grosse erreur en ayant oublié de regarder les prix des logements avant ?
Je veux bien votre avis pour ceux qui sont déjà allés au Costa Rica ou les astuces pour trouver un hébergement à un prix raisonnable.
Merci d'avance. Cordialement Paul | | | À: JPaul92 · 19 décembre 2013 à 18:04 Re: Hébergement, hôtel, chambres d'hôtes au Costa Rica Message 2 de 3 · 973 affichages · Partager Bonjour Paul,
Je suis également en train de préparer mon voyage. Ayant un petit budget, je prévoie de loger en auberges de jeunesse. Les infos que j'ai trouvées donnent un budget de 10 à 20 USD pour un lit en dortoir, 30 à 40 USD pour une chambre simple.
Après, pour les "hôtels" à proprement parler, les prix grimpent vite...
Bon voyage ! Karine | | | À: JPaul92 · 21 décembre 2013 à 3:38 Re: Hébergement, hôtel, chambres d'hôtes au Costa Rica Message 3 de 3 · 948 affichages · Partager Bonsoir Jean Paul,
Je suis à Puerto Viejo de Talamanca à l'extrême Sud Est du Costa Rica, je viens de laisser un long message sur la vie ici sur un autre fil de discussion que vous devriez retrouver sans problème.On est en pleine saison touristique mais la petite maison que je loue à des Costaricains (deux appartements à 15€ et 20€ la nuit et tarif degressif ensuite). Pour le Costa Rica les meilleurs plans d'hébergements ne sont pas dans les guides, c'est Airnb, tous les styles et tous les prix. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |