|  |  |
 | | | | Sawadie · 17 juillet 2010 à 13:56 13 messages · 5 participants · 2 079 affichages | | | | 17 juillet 2010 à 13:56 · Modifié le 17 juil. 2010 à 14:57 Hébergement sur Hua Thanon à Koh Samui, Thaïlande Message 1 de 13 · 2 044 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
dans un projet de vacances familiales avec enfant en bas âge en août sur Samui, je cherche un GH avec piscine sur Hua Thanon (ou secteur) ou extrême sud Lamai, loin de la foule si possible. Budget 2500/day env. J'ai fouillé dans l'historique fourni bien sur  mais suis curieux des derniers "bons plans" que vous pourriez connaitre. Ce GH/H semblerait nous convenir, vos conseils et avis sont les bienvenus 
Merci | | | Bonjour tout le monde,
dans un projet de vacances familiales avec enfant en bas âge en août sur Samui, je cherche un GH avec piscine sur Hua Thanon (ou secteur) ou extrême sud Lamai, loin de la foule si possible. Budget 2500/day env. J'ai fouillé dans l'historique fourni bien sur  mais suis curieux des derniers "bons plans" que vous pourriez connaitre. Ce GH/H semblerait nous convenir, vos conseils et avis sont les bienvenus 
Merci
Bonjour
A ce budget la vous avez mieux qu'une guest house, vous pouvez louer de beaux bungalows sur la plage a l'ecart de l'agitation (par exemple silver beach) www.promtsukburi.com/gallery.html
Bon séjour | | | Merci Cédric mais je crains que se soit un peu trop près de l'agitation générale. Par contre je garde tout de même l'adresse au cas ou nous ne nous plairions pas là ou nous entamerons notre séjour  . Il me semble etre un bon rapport qualité prix Aurais tu un avis à partager sur le GH que j'ai mis en lien? | | | Merci Cédric mais je crains que se soit un peu trop près de l'agitation générale. Par contre je garde tout de même l'adresse au cas ou nous ne nous plairions pas là ou nous entamerons notre séjour  . Il me semble etre un bon rapport qualité prix Aurais tu un avis à partager sur le GH que j'ai mis en lien?
Coucou
Je suis desolé de te contredire mais c'est a 3 kms du centre ville et la plage n'est frequentée que par les locataires ou les locaux qui connaissent. Ambiance calme donc 
Concernant la GH je ne la connais pas mais je ne comprends pas pkoi les Français vont automatiquement chez des Français etc..... a croire qu'ils se cherchent 
Bye bye | | | Lol !! 3kms tu as donc raison  +10 ans de Thailande, + de 20 voyages et encore jamais allé sur Samui et jamais parti en Aout. Je cherche juste du calme pour me reposer en famille sans brou ha ha. Donc j'opte et j'irai faire un tour, testé cet hotel en bord de mer. Merci du tuyau | | | Lol !! 3kms tu as donc raison  +10 ans de Thailande, + de 20 voyages et encore jamais allé sur Samui et jamais parti en Aout. Je cherche juste du calme pour me reposer en famille sans brou ha ha. Donc j'opte et j'irai faire un tour, testé cet hotel en bord de mer. Merci du tuyau 
Coucou
Tu peux aussi aller vers Hintai Hinyai il y a la quelques hotels sympas, mais par contre la mer peut etre dangereuse pour les enfants en bas age (la profondeur est quasi immediate) Hua Thanon n'est pas mal mais bcp de circulation en journée, je ne sais pas si on entend la nationale de la plage mais bon.......... Si tu veux vraiment du calme tu peux aller sur Choeng Mon, tout est mort a 20 h ! la plage est preservée et des bungalows a 800 baht sont legions
Y a pas de quoi ravi de t'aider 
Bye bye | | | Si vous recherchez la tranquillité dans le sud de l'ile www.samui-lereve.com/ les propriétaires français sont charmants, de belles plages à proximité pratiquement déserte contrairement à Lamai, Chaweng ect ect | | | Merci de m'avoir répondu. Connaitriez-vous leurs tarifs, ils ne sont pas accessibles sur leur site ? Avez-vous testé cet établissement? | | | Résidé 18 mois il y à 5 ans, passé les voir pour un bonjour il y à 6 mois. Les prix sont en fonction de la durée de la location, renseignements à obtenir par @ | | | Bonjour,
Ya t'il des restaurants très proches de cet hôtel ? Merci | | | Bonjour,
Sur le site j'ai vu que la plage était à quelques minutes en voiture. Je pensais que les bungalows étaient à 30 m de la plage. Pouvez vous me dire ce qu'il en est pour des personnes à mobilité réduite.
Merci | | | Bonjour,
Ya t'il des restaurants très proches de cet hôtel ? Merci
Hello
Si tu parles des hotels a choeng mon tous sont sur la plage et ont leur propre restau.
Concernant les personnes a mobilité reduite pas de soucis ils n'ont pas vraiment bcp d'efforts a faire.
Ciao ciao | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |