Apinya · 27 janvier 2016 à 14:30 17 messages · 9 participants · 928 affichages | | | | Bjr à tous, j'ai booké 6 nuits à l'hotel DD'IN sur ksr, j'aurais vouloir savoir vos impressions sur cet hébergement merci à tous A+ | | | Bjr à tous, j'ai booké 6 nuits à l'hotel DD'IN sur ksr, j'aurais vouloir savoir vos impressions sur cet hébergement merci à tous A+
Bonjour,
Tu book et tu demandes apres? Sans regarder les commentaires sur les sites de reservations? Donc, tu sera servis aussi bien pour les bars que pour le bruit et les boutiques diverses et la bonne bouffe (enfin, facon de parler pour la bonne bouffe, plus de touriste que de locaux, donc, moins bonne bouffe qu'ailleur). | | | Je reste un peu circonspect face a un resident qui veut sejourner a Khaosarn rd car il faut avouer que ce quartier n a plus beaucoup de charme.C est une usine au visage hideux de la mondialisation qui a perdu toute identite.C est cher bruyant et surtout si peu thai. | | | À: Apinya · 27 janvier 2016 à 16:41 · Modifié le 27 jan. 2016 à 17:14 Re: Hébergement sur Khaosan Road Message 4 de 17 · 885 affichages · Partager Bjr à tous, j'ai booké 6 nuits à l'hotel DD'IN sur ksr, j'aurais vouloir savoir vos impressions sur cet hébergement merci à tous A+
Hello, euh ca risque d etre un peu folklorique. Mais j ai jamais dormi la, c est juste une impression.
Revenez donner un compte rendu du truc apres coup si ca vous dit, pour balayer les clichés si besoin (j imagine des anglaises qui vomissent leur maïthaì dans les escaliers, des australiens qui essaient de les chopper et des francais qui se plaignent qu on les avait pas prevenus que c etait pas guest friendly sa race d hotel de vioque la misere de receptionniste de sa mere)
:) a tester ! Chokdee ! | | | Bjr à tous, j'ai booké 6 nuits à l'hotel DD'IN sur ksr, j'aurais vouloir savoir vos impressions sur cet hébergement merci à tous A+
Bonjour, Tant que vous n'y allez pas pour dormir, tout va bien. | | | Bonjour, Tant que vous n'y allez pas pour dormir, tout va bien. 
Si je peux me permettre, +1 Reponse excellente | | | Je reste un peu circonspect face a un resident
Bonjour Thierry,
Il doit habiter en France mais pas ici selon profile et les discussions ouvertes | | | bjr, KSR je connais depuis au moins 15 ans et y ai séjourné maintes fois, je ne demande qu'un avis sur l'hotel, mon choix de cette viliagature est une démarche perso.je ne suis pas un expat, mais je navigue entre 6 mois ou 3 mois selon entre france et thai. A+ | | | Bsr,
Amusant de lire les commentaires des détenteurs du " Savoir bien voyager ". Ces ayatholas du sac a dos et du frite food se regroupent parfois sur les forums pour se réconforter. Pourquoi pas.
Kaosan est assez touristique, mais assez sympa. Il y a de tout. Dans une ambiance relativement bon enfant.
Pour certains voyageurs, c'est le premier grand voyage de leur vie. Ils le vivent plus intensément que d'autres. Ce qui est sympa a KaoSan, cest ce melting pot planétaire, qui n'a rien d'authentiquement thaï, mais qui est agréable à voir et à vivre. | | | Bjr, je rejoins tes commentaires, moi qui vis en france et thailande, j'apprécis ce quartier pour ce qu'il y a de mélange des genres et nation, je suis un enfant de la ville et la campagne me va un moment, ceci dit pour quelques nuits ok mais pas pour les vacances.Après on bouge avec darling. A+ | | | Bjr, je rejoins tes commentaires, moi qui vis en france et thailande, j'apprécis ce quartier pour ce qu'il y a de mélange des genres et nation, je suis un enfant de la ville et la campagne me va un moment, ceci dit pour quelques nuits ok mais pas pour les vacances.Après on bouge avec darling. A+
Hello, j ai apprecie ce quartier pareil mais suis retourné y dormir il y a deux ans. Et pas trop aimé l experience !
Je sais pas... tout le monde dans la rue a son lonely planet a la main ou mobile pour preparer sa prochaine destination de 'voyage', paï, vang vien, kpg, phiphi, histoire de retrouver les meme backpackers, les meme musiques, la meme culture ou qu on soit, mexique, costa rica, laos, thailande, eastern break party en floride etc...
je prend des hotels ailleurs a bkk (pathumwan, silom,...). La vie me semble plus reelle hors ksr :) mais suis peut etre trop 'expat' pour vf ou trop vieux !
chokdee! nato | | | Oui tu as raison, KSR n'est pas le top du top mais il me convien pour quelques nuits en attentant d'allé ailleur, de plus souvent ma destination principale est Phuket, j'apprécie le côté touristique et le côté tranquille comme l'isan où j'ai vévu 1 an ainsi que Chonburi région industrielle qu'au q'un touriste ne visite. A+ | | | Bjr, je rejoins tes commentaires, moi qui vis en france et thailande, j'apprécis ce quartier pour ce qu'il y a de mélange des genres et nation, je suis un enfant de la ville et la campagne me va un moment, ceci dit pour quelques nuits ok mais pas pour les vacances.Après on bouge avec darling. A+
Soit. L'essentiel est de trouver ce qu'on cherche. Alors comme vous savez ce qu'on trouve à KSR, quel était le sens de votre question initiale? Vous demandez des "impressions sur cet hébergement": vous avez choisi un hôtel sur KSR même, vous connaissez la fréquentation diurne, l'activité nocturne, les retours voyageurs...Quels autres éléments vous seraient utiles? | | | Début Janvier il y"avais un grand chantier a l'enter... Sinon... D&D piscine sur le toit mais pas trop clean (l’après midi). Petit dej dans un restaurant en face de l'hotel.
si tu aime KSR Je te conseil de logé sur Rembutri une ruelle a coté. | | | Merci;mais mon post concernait uniquement l'hotel, pas l'environnement que je connais A+ | | | salut nous avons eu la bonne idée de réserver sur ksr et nous n'avons jamais pu nous endormir qu'a partir de 6h du mat.musique à fond toute la nuit  une horreur | | | mon post concernait uniquement l'hotel, pas l'environnement que je connais A+
Cela serait sympathique de faire un retour d’expérience au niveau nuisances sonores | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 534 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | |