Bonjour,
Mes enfants font partie d'une équipe de hockey sur glace en
France. Avec les parents des autres joueurs de l'équipe, nous avons créer une association (
CANADA AVENTURE 88) pour récolter des fonds afin de faire un voyage au
Canada pour y découvrir le pays mais aussi y pratiquer notre sport favori. Ce voyage est programmé pour les vacances scolaires de Février 2014. Nous avons un contact sur place à
OTTAWA donc et plus précisément Kanata qui gére toute la partie sportive pour les enfants qui seront hébergés dans des familles d'acceuil. Par contre, pour les parents nous sommes d'ores et déjà à la recherche d'un hébergement collectif ou pas, à Kanata où vraiment à proximité. Nous le souhaitons le moins couteux possible évidemment. Des renseignements concernant les locations de voiture seront les bienvenus également ainsi que concernant la restauration.
Merci d'avance aux personnes qui pourront nous donner ses renseignements précieux!