Anaiskine · 6 août 2013 à 19:44 3 messages · 3 participants · 781 affichages | | | | 6 août 2013 à 19:44 Hébergement Ko Lanta: réserver ou pas Message 1 de 3 · 781 affichages · Partager bonsoir, je pars avec mon coinjoint en thailande les 15 derniers jours de novembre. On va passer 3 nuits à ko lanta. Après avoir lu pas mal de commentaires sur les hôtels là bas, j'en arrive à me demander si il est préférable de réserver pour cette période ou est-il mieux de choisir sur place pour ne pas être trop déçu? sachant que notre budget moyen sera de 20€ par nuit là bas... merci de votre aide! | | | 20 Euros ca fait moins de 900 bahts, il n'y a pas grand chose a ce prix car c'est deja la High season (pas encore la peak qui commence mi-décembre). Tout dépend du choix de la plage en fait mais c'est une période ou on peut encore aller sans réserver et voir sur place. | | | Comme l'a dit le membre boumbastic, 20€ ça fait à peine un peu plus de 800 baht... Si vous trouvez un truc chouette sur internet à ce prix là.... foncez ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |