Sawadie · 28 juillet 2013 à 22:23 · 4 photos 5 messages · 3 participants · 609 affichages | | | | 28 juillet 2013 à 22:23 Hébergement sur Koh Lanta en août Message 1 de 5 · 609 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas allé sur Lanta depuis une Dizaine d'années, auriez vous une suggestion d'hébergement avec un budget entre 2000 et 2500 Thb ? Je pars en couple avec enfant, une piscine serait appréciée ;)
Merci par avance | | | Le maya resort parle t il a quelqu'un ? | | | À: Sawadie · 30 juillet 2013 à 9:12 · Modifié le 30 juil. 2013 à 9:38 Re: Hébergement sur Koh Lanta en août Message 3 de 5 · 556 affichages · Partager Le maya resort parle t il a quelqu'un ?
Oui ça me parle très bien pour y descendre 1 semaine 2 fois par an. C'est quoi la question  Images attachées: Photo postée par le membre Pirandy. Photo postée par le membre Pirandy. Photo postée par le membre Pirandy. Photo postée par le membre Pirandy. | | | En fait je souhaitais un avis sur cet hôtel qui me semblait sympa mais il est fermé jusqu'en Septembre pour rénovation. Merci pour tes tofs | | | J'étais sur Koh lantah en mars dernier et on était dans un hôtel vraiment sympa et qui doit être encore mieux en pleine saison !! Il s'agit du Royal Lanta resort !! Deux piscines, un salon de massage assez sympa et la plage jouxtant l'hôtel !! Le tout pour un prix plus que raisonnable !!
Je te laisse juger par toi même !!
www.royallanta.com
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |