|  |  |
 | | | | Royak · 5 octobre 2006 à 9:01 92 messages · 10 participants · 11 668 affichages | | | | À: Royak · 4 décembre 2006 à 13:12 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 41 de 92 · Page 3 de 5 · 2 213 affichages · Partager bonjour!
quel beau pays! nous y allons pour la troisieme fois et avec grand plaisir! 
je vais partir pour Konya lundi prochain (d' Istanbul à Konya en bus, d'ailleurs est ce que les cars HAS partent pour le soir ou pas? vers quelle heure?)
et nous comptons dormir à Konya 1 nuit pour 4, est ce que je pourrais trouver un logement pas chere du type auberge ou dortoir?
ensuite nous partons pour Antakya, Royak, toi qui va peut etre faire le meme trajet que nous, y'a t il des bus de Konya vers Antakya? si oui, où le prendre et quelle est la compagnie?
merci d'avance pour vos reponses. | | | La compagnie de bus pour Konya est KONTUR puis depuis Konya avec Kontur ou Has tu peux continuer vers Antakya. | | | À: Yavuz · 5 décembre 2006 à 21:26 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 43 de 92 · Page 3 de 5 · 2 199 affichages · Partager merci pour ton aide!
je note!
sais tu où est ce que je le prends? et crois tu qu'il peut y en avoir tres tot dans la matinée?
j'ai hate d'y etre!
| | | Bonjour mehdi, A Istanbul tu peux acheter ton billet pour Konya aux bureaux de Kontur (centre ville) soit à Taksim tel; 0212 249 25 10, soit à Besiktas 0212 258 90 15, il y a 2 stations de bus coté europe. Esenler un peu loin au centre, coté asiatique Harem 0216 343 27 27 (de Eminönü en bateau plus proche) le plus tôt à 10h30 puis à partir de 20.00 h. 22h., 23.h. De Konya à Antakya que Has Turizm 0332 265 01 80 à la station centrale. Bons vacances, Yavuz... | | | Bonjour Mehdi91, Voila, Yavuz t'as tout explique. Bonnes vacances! A+ | | | À: Royak · 7 décembre 2006 à 14:43 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 46 de 92 · Page 3 de 5 · 2 174 affichages · Partager merci beaucoup pour vos renseignements!
nous partons demain!
a bientot! | | | Bonjour, je ressors ce topic de nulle part  car j'ai un petit souci.
Lors de la 2ème quinzaine de juillet nous venons passer du temps dans la région. Nous voyageons à 5 (papa-maman-fils 12ans-fille 9ans et grand-père) Avant de faire notre semaine balnéaire à Antalya, nous partons sur Konya (1 nuit) puis sur la Capadoce (4 nuits). Impossible de trouver un logement "correct" rapport qualité-prix sur le net à Konya. Le but est de réserver 1 nuit à l'aller et 1 au retour de la Capadoce !
Tout vos plans sont les bienvenus ! Avez-vous des tuyaux pour loger dans un ratio qualité-prix agréable pour une famille ?
D'avance merci pour vos propositions, car TripAdvisor et consort ne proposent pas grand chose...
Help !
Salutations Suisses à tous ! | | | Bonjour,
Réserver à Konya n'a aucun intérêt ; quand vous y êtes vous cherchez un hôtel, vous ne dormirez pas dehors, ne vous inquiétez pas.
Michel | | | À: Tatra · 6 février 2011 à 20:50 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 49 de 92 · Page 3 de 5 · 1 661 affichages · Partager Même en plein juillet `? | | | Même en plein juillet `?
Cela ne change rien.
Michel | | | À: Tatra · 6 février 2011 à 20:52 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 51 de 92 · Page 3 de 5 · 1 633 affichages · Partager Bon et bien merci ! Je vais vous faire confiance alors ! Tant mieux pour nous. | | | Bon et bien merci ! Je vais vous faire confiance alors ! Tant mieux pour nous.
Le plus dur sera de se garer.
Michel | | | Salut ! Mais pourquoi ne cherches-tu pas sur google " Konya Otel" ? Pleins !!! Yavuz | | | À: Yavuz · 7 février 2011 à 16:32 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 54 de 92 · Page 3 de 5 · 1 609 affichages · Partager J'ai cherché, mais la pluspart des hôtels sont très chers je trouve. Tu en connais certains ? | | | Tu cherches à quel prix ? Lorsque tu vis en Suisse comment tu peux dire que les hôtels sont très chers ? Par rapport à l'Europe les prix des hôtels sont au moins moitiés. Yavuz | | | À: Yavuz · 7 février 2011 à 18:21 · Modifié le 7 fév. 2011 à 18:40 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 56 de 92 · Page 3 de 5 · 1 598 affichages · Partager Bonjour Yavuz,
Tu vas bien ? 
Tu cherches à quel prix ? Lorsque tu vis en Suisse comment tu peux dire que les hôtels sont très chers ? Par rapport à l'Europe les prix des hôtels sont au moins moitiés.
Quand on cherche à louer une chambre par exemple à Konya, ou autre ville de province, sur internet, sur les grands sites de réservation, on ne trouve que les grands hôtels comme les Dedeman, et pas du tout les hôtels simples de la ville ; c'est pourquoi je suggère d'attendre d'être sur place. Il y a des sites de réservation pour les autres hôtels, mais tu sais comme moi qu'ils ne sont pas habitués à traiter en anglais ni en français.
Michel | | | À: Yavuz · 7 février 2011 à 20:32 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 57 de 92 · Page 3 de 5 · 1 586 affichages · Partager Tu cherches à quel prix ? Lorsque tu vis en Suisse comment tu peux dire que les hôtels sont très chers ? Par rapport à l'Europe les prix des hôtels sont au moins moitiés. Yavuz
Tu as raison, mais ça n'est pas parce qu'on vit on Suisse qu'on se baisse pour ramasser de l'argent    
Mais comme a répondu Michel plus bas, les hôtels proposés sur le net, c'est pour la pluspart du Grand Luxe, et ça ne m'intéresse pas. Sans compter que je ne peux pas forcément me les payer...eeeeehhh oui !
En tout cas, merci infiniment pour vos conseils...je vais voir ce que je vais faire...
Me réjouis tellement de venir par chez vous...
Fabrice | | | À: Tatra · 7 février 2011 à 22:33 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 59 de 92 · Page 3 de 5 · 1 567 affichages · Partager Bonjour, oui je vais bien et toi ? Quand tu viens à ton 2e pays ?
Yavuz | | | À: Yavuz · 7 février 2011 à 22:36 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 60 de 92 · Page 3 de 5 · 1 567 affichages · Partager bonsoir,
les hotels du site ne sont pas donné, le moins cher est a 100tl | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 338 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |