Hébergement à Seyitgazi ou les environs? (Turquie) Kelessuf · 10 juillet 2011 à 17:36 7 messages · 3 participants · 728 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 17:36 Hébergement à Seyitgazi ou les environs? ( Turquie) Message 1 de 7 · 727 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre.... Y a-t-il de quoi se loger dans ce coin ou n'y a-t-il strictement aucun otel à l'intérieur du triangle Kütahya-Eskisehir-Afyonkarahisar ?
Merci.... | | | À: Kelessuf · 10 juillet 2011 à 17:39 Re: Hébergement à Seyitgazi ou les environs? ( Turquie) Message 2 de 7 · 715 affichages · Partager Bonjour, 
Oh, je ne crois pas qu'il y ait d'hôtel à Seyitgazi.
Michel | | | À: Tatra · 10 juillet 2011 à 17:49 Re: Hébergement à Seyitgazi ou les environs? ( Turquie) Message 3 de 7 · 706 affichages · Partager Bonjour Michel, 
C'est l'impression que m'avait laissée le souvenir d'une certaine lecture... J'espérais qu'avec ses 3 000 habitants il y ait tout de même un endroit où passer la nuit.
S'il n'y a sans doute rien à Seyitgazi, il est vain d'imaginer qu'il y ait à Döger ou Ihsaniye, j'imagine....
Bon, je retourne à mon am stram gram entre les deux pointes septentrionales du triangle. | | | À: Kelessuf · 10 juillet 2011 à 17:51 Re: Hébergement à Seyitgazi ou les environs? ( Turquie) Message 4 de 7 · 701 affichages · Partager Bon, je retourne à mon am stram gram entre les deux pointes septentrionales du triangle.
Elles sont bien toutes les deux. 
Michel | | | À: Kelessuf · 10 juillet 2011 à 17:51 Re: Hébergement à Seyitgazi ou les environs? ( Turquie) Message 5 de 7 · 698 affichages · Partager bonjour,
il y a un projet d'un hotel mais je ne suis pas certain qu'il soit ouvert
sinon, tu peux te loger a eskisehir ou bien si tu vas continuer a ihsaniye tu as des hotels labas | | | À: Tatra · 10 juillet 2011 à 17:53 Re: Hébergement à Seyitgazi ou les environs? ( Turquie) Message 6 de 7 · 695 affichages · Partager Elles sont bien toutes les deux. 
C'est bien le souci....   (Ne pensant pas avoir assez de temps devant moi pour vérifier, je dois choisir....  ) | | | À: Nemo1001 · 10 juillet 2011 à 17:57 Re: Hébergement à Seyitgazi ou les environs? ( Turquie) Message 7 de 7 · 686 affichages · Partager Bonjour Nemo,
il y a un projet d'un hotel mais je ne suis pas certain qu'il soit ouvert
Ah. Pour le moment, je n'ai rien trouvé sur la toile et j'ai déjà attaqué les sites turcs.
ou bien si tu vas continuer a ihsaniye c'est de te loger a afyon meme
J'y logerai le lendemain. L'idée était d'y aller tranquillement en flânant depuis l'une des villes indiquées, que je découvrirais un peu par la même occasion. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |