|  |  |
 | | | | Royak · 5 octobre 2006 à 9:01 92 messages · 10 participants · 11 670 affichages | | | | À: Rbouf · 4 juillet 2011 à 18:45 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 81 de 92 · Page 5 de 5 · 1 163 affichages · Partager Bonsoir,
Pour l'étape, cela dépend aussi de votre point de départ en Cappadoce, ça joue forcément. Beysehir, je ne connais pas encore. Mais si vous partez de l'ouest de la Cappadoce, je suggèrerais volontiers, en deuxième option, de pousser jusqu'à Egirdir malgré le crochet que cela suppose, avec arrêt facultatif à Antioche de Pisidie. La ville est agréable, et la route qui traverse le Taurus, en direction d' Antalya, est magnifique. | | | À: Rbouf · 15 juillet 2011 à 19:16 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 82 de 92 · Page 5 de 5 · 1 140 affichages · Partager Salut, Nemo oublie que je suis un turc et + un guide professionnel mais il essaye de faire une concurrence avec moi. Qu'il ne me fasse pas rire.  Regardez par ex. pour Konya www.otelselcuk.com.tr , www.otelsema.com.tr
Yaaa Nemo c'est comme ça à l'instant la solution chez nous...............
Yavuz.. | | | À: Yavuz · 15 juillet 2011 à 19:20 Re: Hébergement à Konya en Turquie Message 83 de 92 · Page 5 de 5 · 1 138 affichages · Partager Bonjour Yavuz......
Nasilsin, Yavuz bey ?
Bon, je sais bien, mais le problème avec ce type d'hôtels est double : d'abord ils ne lisent pas leurs emails, surtout pas s'ils ne sont pas rédigés en turc, et ensuite ils te font réserver à l'aveugle, souvent sans donner le prix de la chambre, et en tous cas s'ils donnent un prix c'est un prix excessif... Et tu sais que les Français détestent payer trop cher...