|  |  |
 | | | | Yoann1 · 24 avril 2016 à 9:14 · 3 photos 23 messages · 8 participants · 1 495 affichages | | | | 24 avril 2016 à 9:14 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 304 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez un conseil à me donner pour une guesthouse ou un petit hotel à LEH (au ladakh). Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 8 et 9 ans. L idéal est petit truc au calme et peu cher. On est habitué aux guesthouse type routard et on prend parfois une seule chambre 2 ou 3 places avec nos matelas par terre si nécessaire.
Merci pour votre aide précieuse. J ai besoin de me décider rapidement pour poser ma demande de visa.
Yoann | | | À: Yoann1 · 28 avril 2016 à 1:59 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 237 affichages · Partager Bonjour, Nous étions à Leh en juillet et avons logé à tisei guesthouse, idéalement située (dans une petite ruelle mais au coeur de la ville). Le prix, pour une chambre double, était de 600rp/nuit avec salle de bain privée. De mémoire je me rappelle qu'il y avait une très grande chambre (à l'étage, celle au tout au bout du "couloir") où il y a très clairement la place pour rajouter 2 matelas (il y en avait d'ailleurs déjà un au sol). Les chambres avec salle de bain partagée sont à 400rp/nuit. Possibilité d'y laisser ses bagages gratuitement si on part quelques jours (excursions au pangong tso ou petit trek, par exemple) à condition d'y redormir la nuit où on récupère les sacs. En pièces jointes, les photos d'une petite chambre à 600rp. Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cette guesthouse, mais malheureusement pas de photo de la grande chambre. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Bonne préparation de voyage, le ladakh est fabuleux! Eva Images attachées: | | | À: Yoann1 · 29 avril 2016 à 19:27 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 198 affichages · Partager bonjour, Je recommande chaudement celle-ci J'y ai déjà séjourné olus d'un moius et j'y retourne bientôt pour 45 jours. Confort des chambres et excellente nourriture avec les légumes frais du jardin...
www.serdunglehladakh.com | | | À: Marien33 · 1 janvier 2018 à 1:47 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 721 affichages · Partager Coucou, J'en profite pour remettre un lien correct pour le ser dung guesthouse . Merci pour le partage. | | | À: Diamina · 1 janvier 2018 à 6:10 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 714 affichages · Partager Bonjour, Just awake, pas le temps ni envie d'écrire au saut du lit d'un 1er janvier Sauf que j'ai été extrêmement déçu lors de mon deuxième séjour, que je n'ai cessé d'écourter. Il y aurait tant à dire sur les changements en trois ans !!! Bonne année !!! | | | À: Marien33 · 1 janvier 2018 à 6:36 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 711 affichages · Partager Bonne et heureuse année 2018!! Il est 1h35 du mat chez nous! Moi je n'ai pas connu le Ladakh d'avant, donc je ne pourrai pas le pleurer!!!!
Bon réveil!!! | | | À: Diamina · 1 janvier 2018 à 7:44 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 704 affichages · Partager Bonne et heureuse année 2018!! Il est 1h35 du mat chez nous! Moi je n'ai pas connu le Ladakh d'avant, donc je ne pourrai pas le pleurer!!!!
Bon réveil!!! 
Je parlais de la Serdung guesthouse par rapport à ce que j'en avais dit dans le post où j'en avais fait l'éloge. Je n'ai reconnu ni les lieux, ni les tarifs, ni les prestations, ni les repas, ni... les propriétaires qui étaient pourtant devenus des amis. Ils le sont toujours c'est pourquoi je n'ai pas trop envie de les démolir ici, mais eux comme tant d'autres ont été pourris par le fric et le tourisme en trois ans... | | | À: Marien33 · 1 janvier 2018 à 7:46 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 701 affichages · Partager Ah.... bon, il vaut mieux que je réserve ailleurs alors!!! Merci. | | | À: Diamina · 1 janvier 2018 à 7:51 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 699 affichages · Partager je vais te dire en MP ce que j'ai constaté. Mais pas maintenant, pas aujourd'hui. Suis busy busy busy | | | À: Marien33 · 1 janvier 2018 à 7:52 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 695 affichages · Partager Ok et si tu as un autre endroit à conseiller.... j'ai le temps. Bises | | | À: Diamina · 2 janvier 2018 à 14:36 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 664 affichages · Partager Coucou... 
C'était il y a plus de trois ans, et nous l'avions trouvé un peu par hasard. Je crois qu'en ce temps elle n'était pas sur les sites où maintenant on trouve tout.
Excellent souvenir de la Saiman guest-house... | | | À: Kola · 2 janvier 2018 à 14:47 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 659 affichages · Partager Exactement comme moi avec la Serdung guesthouse... | | | À: Kola · 2 janvier 2018 à 14:56 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 655 affichages · Partager Salut ma poétesse préférée,
Oui mais si ta guesthouse est devenue comme celle de Marien, j'ai du soucis à me faire.
Les avis que j'ai trouvés datent de 2013 ou 2015. Il n'y en a aucun de récent.
Merci du partage et Bonne année!! 
ps je viens de trouver des avis de 2017 et ils sont toujours positifs. | | | À: Diamina · 2 janvier 2018 à 15:26 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 647 affichages · Partager Oui mais si ta guesthouse est devenue comme celle de Marien, j'ai du soucis à me faire.
Il me semble -mais il me contredira peut-être- que Marien établit une similitude sur la découverte fortuite de nos hébergements respectifs... il y a plus de trois ans. Pas sur l'évolution de la qualité de cette guesthouse... | | | À: Kola · 2 janvier 2018 à 17:20 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 633 affichages · Partager Oui mais si ta guesthouse est devenue comme celle de Marien, j'ai du soucis à me faire.
Il me semble -mais il me contredira peut-être- que Marien établit une similitude sur la découverte fortuite de nos hébergements respectifs... il y a plus de trois ans. Pas sur l'évolution de la qualité de cette guesthouse...
oui, oui, tout à fait ça... D'ailleurs Diamina ne t'inquiète pas. Il y a pléthore d'hébergements à Leh et si les uns ont mal tourné, d'autres ont ouvert... et puis il y a ceux qui n'ont pas changé... ça doit exister aussi... | | | À: Marien33 · 2 janvier 2018 à 17:35 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 628 affichages · Partager Merci Marien.
Mais pour les 2 premiers jours de notre arrivée, j'ai réservé un hotel. Nous serons trop crevés après un vol Paris- Delhi, puis Delhi- Leh dans la foulée, pour avoir envie de chercher, sans compter le passage de 0m à 3500m d'altitude!!!
J'ai trouvé des billets Paris - Leh, avec 2 escales pas trop longues. Du coup, je ferai du change, un minimum lors de l'escale à Delhi, et le reste arrivée à Leh, j'ai vu qu'il y a des agences dans la rue principale.
Mais pour les autres fois où nous repasserons par Leh, je vais tâcher de trouver des guesthouses. | | | À: Diamina · 10 janvier 2018 à 15:29 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 586 affichages · Partager Bonjour, Vous avez réservé sur le même billet Paris delhi leh? vous avez payé combien? Myriam | | | À: Myriam73 · 10 janvier 2018 à 16:50 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 580 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas encore pris les billets, mais ceux que j'avais vus étaient sur expedia, avec lufthansa et jet airways pour 765 euros, aller: Paris- Delhi- Leh, retour Delhi- Leh. | | | À: Diamina · 20 janvier 2018 à 19:21 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 543 affichages · Partager Hello Diamina,
Donc le Ladhak a "gagné"... super 
Tu prévois un crochet par le Zanskar ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |