Je conseillerais la
Baixa,
Le quartier est central et animé la journée, mais devient rapidement calme en soirée.
Il y a des restaurants, mais la plupart ferment relativement tôt. Ce n'est pas l'endroit pour prendre un verre ou se faire un resto tard en soirée. Mais c'est un moindre mal puisque le quartier
Bairro Alto est facilement accessible même à pied. Et là, c'est le contraire: relativement calme en journée, mais très animé le soir et la nuit avec bars et restaurants.
Pour les hôtels avec parking, je ne peux pas vraiment vous aider. J'étais en auberge de jeunesse