|  |  |
 | | | | Sophie1977 · 23 février 2010 à 10:13 15 messages · 10 participants · 7 420 affichages | | | | 23 février 2010 à 10:13 Message 1 de 15 · 7 291 affichages · Partager Bonjour, Nous partons avec mon ami 4 jours à Lisbonne fin avril et recherchons un hébergement bien situé et central et sachant que nous ne voulons pas dépasser 50€ par nuit. Auriez vous des pistes ? J'ai repéré cet hôtel dans un message sur le forum : Residencial milanesa, Rua da Alegria. Est ce qq'un connait et peut me dire si c'est bien ? Merci d'avance !
Sophie | | | Nous sommes allés récemment dans le Résidencial Dinastia, nous avons payé 25€ par chambre. Bon petit déjeuner, chambres correcte, bien situé. Seul bémol un peu glauque, les chasses d'eau sont peu performantes.....donc prière de déposer le papier....dans le seau à côté. Mes excuses pour ce détail, mais il faut le dire. | | | bonjour, procurez-vous le guide du routard, Portugal, 12,90 € investis mais une foule de renseignements pour votre séjour. Bon voyage. Pépé. | | | Merci pour cette très bonne adresse! Nous en revenons et témoignons: jolies chambres toutes neuves et salles de bain aussi, très propres, bon accueil et très bon marché. Le quartier est central avec métro à deux pas, les restaurants ne manquent pas autour, très bon restaurant indien au pied de l'hotel, ne pas se fier à l'aspect extérieur du bâtiment, par contre il faut porter ses valises jusqu'au 1er étage. La dame charmante est un peu fatiguée car elle est là de jour et de nuit et vous ouvre la porte lorsque vous rentrez tard. Nous étions très content de cet hébergement. | | | c'est gentil d'avoir donné votre avis en retour pour d'autres touristes | | | tres bon avis sur le milanesa d'ailleurs je descends toujours la!! | | | Bonjour, J'adore Lisbonne. J'y suis déjà allé deux fois. je garde à chaque fois la même adresse. :-) Je loue un appartement dans l' Alfama chez Nuno. Il est adorable. Il t'explique tout ce qu'il y a à faire dans la ville. Les appartements sont très bien décorés et on se sent comme à la maison. En plus, ce n'est pas cher, c'est 50€ pour deux. Son mail est : nunitobaptista@sapo.pt Tu peux également consulter son site : lisbon-alfama-apartments.com/ Franchement, c'est vraiment un bon plan... Bon voyage !  Cécile | | | bonjour, je me rends à lisbonne au mois de mai avec une amie et ai repéré l'hotel Milanesa. La propriétaire parle-t-elle français? Merci pour votre réponse | | | Oui le propriétaire Nuno parle français... Tu verras il est adorable... Ses appartements sont vraiment jolis. L'accueil est incomparable ! Bon voyage à Lisbonne ! | | | Bonjour,
Oui la dame parle un tout petit peu le francais. Les chambres sont très agréables et le quartier aussi avec des adresses pas loin pour d'excellents petits déjeûners. Bon séjour! | | | Merci pour vos réponses. Bon Week-end à vous Nathalie | | | Bonjour,
Je viens de réserver 3 nuits à l'hotel Milanesa, votre weekend s'est-il bien passé? avez vous quelques bons plans ou conseil à me donner? merci d'avance :) | | | Cest dejà loin hélas. Mais notre week end s est tres bien passé. Les chambres sont tres spatieuses et propres et l'hotel est tres bien placé. Bon séjour | | | Bonjour, juste une adresse a eviter, bien que correctement placé."Amazonia hotel". Par contre pour avoir quelques infos sympa sur Lisbonne telecharges un guide electronique au format epub, yen a quelques uns sur Youscribe | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |