Hébergement à Lisbonne proche de l'aéroport Carassou · 18 décembre 2016 à 8:26 7 messages · 2 participants · 681 affichages | | | | 18 décembre 2016 à 8:26 Hébergement à Lisbonne proche de l'aéroport Message 1 de 7 · 681 affichages · Partager Bonjour, J'arriverais vers 23 h à l'aéroport de Lisbonne pour repartir le lendemain en vol international à 9h30 Qui aurait le nom et l'expérience d'une GH proche de l'aeroport avec un eventuel transport ? Merci de me répondre Carassou | | | À: Carassou · 18 décembre 2016 à 19:10 Re: Hébergement à Lisbonne proche de l'aéroport Message 2 de 7 · 672 affichages · Partager Bonsoir L'hôtel tryp lisboa aeroporto est situé à 100m de l'aéroport.une navette gratuite assure la liaison entre l'aéroport et l'hôtel et vice versa. | | | À: Larazou · 18 décembre 2016 à 19:46 Re: Hébergement à Lisbonne proche de l'aéroport Message 3 de 7 · 668 affichages · Partager Merci Latif mais c'est trop cher pour mon budget...c'est un hotel 4 étoiles...;je cherche dans un budget de l'ordre de 30 euros, c'est pour cela que j'avais précisé GH (guest house) Carassou | | | À: Carassou · 18 décembre 2016 à 21:15 Re: Hébergement à Lisbonne proche de l'aéroport Message 4 de 7 · 662 affichages · Partager Il n'y pas de guest house près de l'aéroport.cliquez sur mon pseudo et chercher mon post"condensé des activités et visites â faire â lisbonne".voir en page 3 celui actualisé au 30 octobre 2016.vous y trouvez une grande sélection d'hébergement. Essayez de trouver un G.H, pensao ou residencial sur avenida almirente reis près des stations de métro alameda aerreiro ou intendente ou anjos qui sont à maximum 15 à 20 mn de l'aéroport par métro.horaires des mètro de 6h30 à 1h du matin, tarif 1.40€ le trajet. | | | À: Larazou · 18 décembre 2016 à 21:46 Re: Hébergement à Lisbonne proche de l'aéroport Message 5 de 7 · 657 affichages · Partager Merci encore Je regarde cela de prêt...Je connais un peu Lisbonne pour y avoir séjourné 2 fois il y a quelques années Là en début janvier j'arrive tard le soir 22h et je repars le lendemain à 9h 30 pour un vol international. Je ne voudrais pas aller trop loin.Il me faudrait aussi un transfert entre l'aéroport et l'hé bergement, j'ai des pb de santé suite à une opération récente du dos. Cordialement Françoise | | | À: Carassou · 19 décembre 2016 à 15:30 Re: Hébergement à Lisbonne proche de l'aéroport Message 6 de 7 · 649 affichages · Partager Bonjour Quelques noms d'hébergements proche de l'aéroport à petit prix que vous pourrez rejoindre par métro ou par taxi:Residencial terminus situé à 500m de l'aéroportresidencial lar do arreiro.à coté du métro areeiroGuest house guerra junqueiro.à 10 mn à pied du métro alamedalisbon family hostel.proche du métro romahotel A.S Lisbon.proche de la station de métro alameda | | | À: Larazou · 20 décembre 2016 à 5:32 Re: Hébergement à Lisbonne proche de l'aéroport Message 7 de 7 · 641 affichages · Partager Merci de ce complément...Je vais voir cela de plus pres Françoise | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |