Salut à tous, je galère pour trouver un hébergement à
Macao pour fin décembre, les hôtels sont à des prix exorbitants et les quelques contacts pris par téléphone n'ont pas été satisfaisants.
J'implore donc l'immense assemblée des voyageurs de VF en demandant des infos à ce sujet et surtout pouvoir trouver un hébergement.
Merci et au plaisir...
Bonjour Jeanice
J'ai peur qu'il n'y ait pas de solution. Il est déjà difficile de trouver des hôtels bon marché en temps normal, alors à Noël et en s'y prenant juste un mois à l'avance... vos chances sont minimes. Avez-vous cherché chez l'habitant (airbnb ou les sites de couchsurfing?)
Sinon vous avez aussi la possibilité de loger à
Hong Kong dans le quartier de Sheung Wan, vous serez à une grosse heure de
Macao en ferry (30€ le billet aller-retour en classe standard, un départ toutes les 15mn).