Bonjour,
Macao ne mérite pas plus d'une journée. Hôtellerie axée sur les casinos et relativement chère. Attention aux tracasseries administratives à l'entrée et à la sortie (visas double).
Je peux éventuellement vous donner de plus amples renseignements si toujours partant.
Bonjour,
Aucune tracasserie administrative pour les citoyens de l'Union Européenne (et de beaucoup d'autres pays) : pas besoin de visa ni pour
Hong-Kong, ni pour
Macao, et le passage de la frontière est très facile.
Ce n'est que si l'on va à
Macao depuis Zhuhai (la "
Chine du visa") que le problème se pose. Rares sont les touristes qui passent par là.