Hébergement à Oahu en Hawaï Isachouette · 24 avril 2018 à 20:10 6 messages · 5 participants · 1 404 affichages | | | | 24 avril 2018 à 20:10 Hébergement à Oahu en Hawaï Message 1 de 6 · 1 404 affichages · Partager Bonjour Nous sommes 2 couples qui partirons sur l'île Oahu en janvier 2019. nous cherchons un endroit tranquille loin des grosses hôtels touristique pour dormir. Nous aimerions 2 chambres, une salle de bain et une petite cuisine. Peu importe ou sur l'île car nous aurons un véhicule. vous me proposez quoi? Nous recherchons pas le luxe, juste quelque chose de fonctionnel et pas cher :) Merci beaucoup! | | | Bonjour,
je crois que le plus simple est de chercher sur AirBnB ou sur VRBO. Kailua est une ville assez calme et bien reliés au reste de l'île, il n'y a que des condos là-bas, pas d'hôtels. | | | Bonjour, Nous revenons d'Oahu, nous logions sur les hauteur d' Honolulu, dans le quartier de Manoa (université), c'est un quartier résidentiel très calme, aucun hôtel dans les parages (nous étions dans un sorte de gîte, mais je ne pense pas qu'il puisse héberger 4 personnes). Je pense que via les sites indiqués dans la première réponse, vous pourrez trouver un hébergement dans ce quartier si cela vous intéresse. Bon voyage. | | | À: 74nono · 22 août 2018 à 16:12 Re: Hébergement à Oahu en Hawaï Message 4 de 6 · 1 223 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos 😃 | | | Nous étions aussi à Manoa en B&B mais nous avons passé par Kailua et Lanikai, deux belles localité tranquille. Belles plages et excursions. Nous avons fait du outrigger à 6 personnes vers les îles Makula. Pur bonheur (kailua ocean adventures).
Nous avions commandé le livret de coupon “entertainment” pour la région d’ Hawaii et nous avons épargné pas mal pour les différentes visites. | | | Bonjour Isabelle Pour avril 2020 nous visons une semaine à Oahu et nous avons à peu près les mêmes critères que tu avais pour janvier 2019. As-tu réussi à trouver quelques chose à ton goût? Merci | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |