Ola Galou!!!
Je suis de retour de 3 mois de
Thailande (ce qui n a rien a voir avec l
Espagne!!!) mais en tant que "découvreur", si tu veux passer entre ville et plage un bon moment, direction
Barcelone !!!! Tu as les 2 sur place et tu trouveras tout pour combler TOUTE ta petite famille!!!
Perso, j'y étais en octobre 2 semaines, 1ère fois à
Barcelone, et jamais de ma vie je n'avais imaginé que ville et plage pouvaient etre aussi joliment liées !!! A pied ou en poussette, la plage est super accessible d'un centre ville qui est l'un des + agréables que je connaisse!!!...1 ou 2 semaines ne sont pas de trop pour barouder y compris avec des enfants.
Alors, ayant été un poil "over-stressé" par la
Costa brava (période scolaire= L HORREUR !!!), je ne peux que te conseiller cette alternative !!!
Apres, suivant budget, j'etais en chambre d'hote en plein coeur de B., chez un ptit couple super sympa, l'endroit est parfait pour 4 pers.... (En face du "liceu" sur
la Rambla, l'opéra...). Ils te filent en + tous les bons plans de
Barcelone...J'ai payé 80e. à 3 pers., ptit dej' compris...Ca vallait un bon 3 etoiles!!!! leur mail :
barcelonaJM@live.fr
J'ai également fait qqs hotels sympa mais le budget était pas le meme!!! Après, à toi de voir ce que vs avez envie de vivre tous ensemble!!! Mais vraiment, meme si l'enthousiasme de notre collègue espagnol est sincère et vrai, EN FAMILLE, je te conseille
Barcelone plutot que la cote BONDEE de voitures et de touristes et de discotheques et de bruit et de choses qui font qu'à la fin, c'est pas des vacances!!!!
Bonnes vacances à vous !!!