Hébergement pas cher en Alaska pour juin-juillet Spillemaecke · 27 mars 2015 à 17:23 5 messages · 3 participants · 2 108 affichages | | | | 27 mars 2015 à 17:23 Hébergement pas cher en Alaska pour juin-juillet Message 1 de 5 · 2 099 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Alaska du 15 juin au 15 juillet. Les hébergements que l'on trouve sur Internet et dans les guides sont relativement chers, y compris les BandB; il apparait également qu'il est souhaitable de les réserver longtemps en avance.
Quelqu'un sait-il si on peut trouver - comme dans les autres états des USA - des motels ou des BandB au fil de la route sans réservations préalables ? Merci de vos réponses.
Pierre-Marie | | | À: Spillemaecke · 28 mars 2015 à 15:47 Re: Hébergement pas cher en Alaska pour juin-juillet Message 2 de 5 · 2 029 affichages · Partager A Anchorage il y avait des hebergements abordables; ailleurs pas du tout, la solution bon marche est le camping. Le camping sauvage est largement autorise (par ex. Backcountry camping dans le PN Denali). | | | À: Spillemaecke · 28 mars 2015 à 16:18 Re: Hébergement pas cher en Alaska pour juin-juillet Message 3 de 5 · 2 017 affichages · Partager En Alaska, trouver un motel pas cher en explorant à gauche à droite finit souvent par du camping. | | | À: Willemspie · 31 mars 2015 à 13:52 Re: Hébergement pas cher en Alaska pour juin-juillet Message 4 de 5 · 1 940 affichages · Partager A Anchorage il y avait des hebergements abordables; ailleurs pas du tout, la solution bon marche est le camping. Le camping sauvage est largement autorise (par ex. Backcountry camping dans le PN Denali).
Merci de l'info.
Je vais prévoir des réservations.
Cordialement. | | | À: Etrefal · 31 mars 2015 à 13:55 Re: Hébergement pas cher en Alaska pour juin-juillet Message 5 de 5 · 1 940 affichages · Partager En Alaska, trouver un motel pas cher en explorant à gauche à droite finit souvent par du camping.
Merci de votre remarque. Je vais donc prévoir mes hébergements.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |