Hébergement pas cher à Maurice en mars? Gnawha · 5 janvier 2007 à 18:58 2 messages · 2 participants · 2 753 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 18:58 Hébergement pas cher à Maurice en mars? Message 1 de 2 · 2 753 affichages · Partager  Saloute,
Avec une amie nous partons à lîle Maurice du 7 au 14 mars, nous cherchons hébergement pas cher tant qu'à faire chez l'habitant du côté de Grand Baie ou trou aux biches ! Alors si vous avez des bons plans on est prenante merci beaucoup 
Aurore gnawha@msn.com | | | À: Gnawha · 7 janvier 2007 à 21:34 Re: Hébergement pas cher à Maurice en mars? Message 2 de 2 · 2 704 affichages · Partager bonsoir,  j'organise actuellement mon voyage et j'ai trouvé deux sites de location d'appartements, bungalows ou chambre d'hôtes sur le net à prix raisonnable pour certains : homelidays.com saisoloc.com Je vous souhaite de trouver votre bonheur!!! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |