Salut à tous !
Je suis en fauteuil roulant et je suis au
Québec à partir de fin mai jusqu'à fin juin

Mon souci c'est le prix de l'hébergement

je pars toujours en voyage façon "road trip" sans réservation à l'avance et j'ai toujours trouvé à peu près mon bonheur en terme de prix et d'accessibilité.
Pour le prix un grand maximum de 80€/110CAD à 2 pour une chambre est mon budget "normal" donc moins c'est mieux

(le confort et le cadre a peu d'importance, c'est juste pour dormir...) et pour l'accessibilité je me débrouille même si la porte des toilettes n'est pas assez large, pourvu qu'il y ait au moins un accès de plain-pied (donc pas obligatoirement besoin de l'estampille accessible au fauteuil roulant).
Aux
USA j'allais principalement dans les Motel6, Days Inn, Super8 qui étaient entre 45 et 100USD, je pensait que cela serait de même au
Québec, mais après pas mal de recherches sur le web j'ai vraiment l'impression que les prix sont très élevés.
Donc mes questions :
- trouve t'ont des motel plain-pied à petits prix ?
- connaissez vous d'autres type d'hébergements dans mes prix qui seraient potentiellement accessibles ?
En vous remerciant d'avance.
A+
Luc
P.S. Ne m'envoyez pas le lien de Kéroul qui s'occupe de l'accessibilité, les hôtels proposés ne sont pas du tout dans ma gamme de prix