 |  |  |
 | | | | Surferdz · 25 novembre 2009 à 23:14 18 messages · 14 participants · 9 182 affichages | | | | 25 novembre 2009 à 23:14 Hébergement pas cher à Saly? ( Sénégal) Message 1 de 18 · 8 983 affichages · Partager Bonjour tout le monde je vais me rendre au sénégal pour un congrés vers le mois d'avril et je cherche une location chez particulier ou un hotel pas cher meme une auberge je cherche pas le confort c'est juste pour nuiter je vous laisse mon mail pour d'eventuels contacts volt59@live.com amicalement Med | | | bonjour,
contacter moi en message privé je peux vous heberger sur la petite cote je suis aussi algérienne à bientot | | | Saly n'est pas l'endroit idéal pour un logement sympa bon marché. C'est hyper touristique avec de gros hôtels, discothèques.... sinon, il y a La Somone, à 10 min de là, avec des campements et petits hotels sympas. Et la chance de voir la vraie vie sénégalaise, pas celle construite pour les touristes.
Bonnes vacances | | | À: Nano69 · 26 novembre 2009 à 13:55 Re: Hébergement pas cher à Saly? ( Sénégal) Message 4 de 18 · 8 891 affichages · Partager Bonjour Nano merci bcp pour le reply j'ai pas pu t'écrire en privé car apparemment je n'aurai ce privilège qu'aprés avoir poster un certain nombre de message sur les forums, et merci pour l'offre dés que j'aurais l'accord de mon université je te donnerai plus d'infos sur mon voyage merci et bonne fete de Laid ainsi que tes proches et ta famille amicalement Med | | | Bonjour Colley merci beaucoup pour l'info, en effet je lis souvent sur ce forum que sally est une destination pour une clientèle spéciale !!! moi je veux connaitre les gens du sénégal et vivre leur quotidien un peu !!! alors message reçu 5/5 merci beaucoup amicalement Med | | | COUCOU MED
Tu es le bienvenu je te donne mon adresse mail ainsi nous pourrons discuter teranganano@hotmail.fr bonne fete de l 'aid à ta famille et à toi nano | | | bonsoir, quelle chance d'aller au Sénégal, j'ai une maison à Saly mais cela fait un an que je n'y suis pas allée. Saly est décriée mais il faut prendre le temps de visiter les quartiers où vivent la population sénégalaise. Le centre touristique bien sûr ne représente pas vraiment le sénégal mais apporte un certain confort au touriste. Saly rejoint Grand M'Bour (quartier Niakhniakhal) et là, c'est en dehors de la station et les gens sont symphatiques. Bon séjour. Sam | | | Bonjour.....
Je viens de lire que tu avais une maison à Saly......
la loues-tu... de temps en temps;.????
Rien de décider..... pour l'instant..... mais c'est sur que c'est une destination que l'on veut faire avec mon épouse...!!!
62 et 51 ans..... donc pas des "jeunes casseurs"... pas d'enfants pas d'animaux..!!!!!! lol..!!!!!!!
Peut etre au plaisir de te lire.... | | | salamaleikoum vous voulez passer de bonnes vacances a la somone dans un cadre verdoyant et sympathique? allez visiter notre blog: mameseye.skyblog.com n hesitez pas a me contacter pour toute infos a bientot inchallah cathy | | | bsoir, je l'ai louée une fois, c'est avant tout une maison de vacances pour ma famille. Elle possède deux chambres avec douche, WC chacune, un grand séjour avec coin cuisine, une terrasse devant et une terrasse sur le toit. Elle est située en limite deGrand M'Bour à environ 5OOm de la plage. Petit prix car mobilier minimum. Je reste à ta disposition pour des photos. Tel 05 49 75 74 81. Sam. | | | bonsoir suite a notre conversation telephonique de ce jour je vous donne mon mail serge_monier@yahoo.fr et vous remercie de vos explications si je décide a y aller je vous fait signe pour votre maison amicalement | | | bonjour j'ai lu votre annonce je me rends au Senegal au mois d'avril pour 3 semaines (dans un premier temps) et je cherche une petie maison à louer ou chambre en vous remerciant korina | | | bonjour surferdz,
A 10mn de Saly, il y un village tres sympa qui s'appelle Nianning. Voici quelques liens pour des hébergements sympa :
www.hebergement-nianing.fr/ la maison de Rose, chambres d'hotes. membres.multimania.fr/rehs1aicha/ Chez Aicha, auberge.
les tarifs sont plus que corrects et tu seras réellement au coeur de la vie sénégalaise.
cordialement, | | | bonjour, je cherches moi aussi un logement sur saly, une chambre, un apprt, n'importe quoi car je suis en stage pour 3mois au Senegal et mon maitre de stage ne s'occupe pas de moi et de mon logement. Je suis seule, paumé et je demandes un peu d'aide car je n'ai pas un gros bugjet en étant étudiante. si Quelqu'un connait des adresses? Samaway tu la lourais combien une petite chambre? | | | À: Nano69 · 16 septembre 2010 à 20:44 Re: Hébergement pas cher à Saly? ( Sénégal) Message 16 de 18 · 7 138 affichages · Partager  sLT! savez vous ou ça en est pour les passe avant CC + de 5 ans? merci! J-L | | | À: Nano69 · 26 septembre 2010 à 16:38 Re: Hébergement pas cher à Saly? ( Sénégal) Message 17 de 18 · 7 058 affichages · Partager  Bonjour nano69
je suis un Québécois retraité moi et mon épouse recherchons un endroit pour passer l hiver 2011 car chez nous les hivers sont assez froid -30 à -40
j' ai regardé sur TV5 un reportage sur le Sénégalet sa nous a intéressé beaucoup
j aimerais savoir quel monnaie est utilisé chez vous et si il y a possibilité d avoir un véhicule sur place
alors j attends avec impatience de vos nouvelles
merci | | | À: Nano69 · 14 septembre 2011 à 14:06 Re: Hébergement pas cher à Saly? ( Sénégal) Message 18 de 18 · 6 100 affichages · Partager Coucou NANO, ton espace d'hebergement est toujours dispo ? je voudrais aller qlq temps a SAlly. voila mon mail : bfareed@gmail.com | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |