Hébergement pas cher à Trouville? (France) Polka2 · 10 mars 2009 à 15:55 8 messages · 4 participants · 10 345 affichages | | | | 10 mars 2009 à 15:55 Hébergement pas cher à Trouville? ( France) Message 1 de 8 · 10 285 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer un week-end à Trouville dans trois semaines. Je me rends compte que les hôtels sont trés chers et je ne trouve pas de chambres d'hôtes dans le centre (sachant que je n'ai pas de voiture). Quelqu'un connaitrait-il un hébergement abordable pour une nuit à Trouville ?
Merci d'avance Polka | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Polka2 · 10 mars 2009 à 23:40 Re: Hébergement pas cher à Trouville? ( France) Message 2 de 8 · 10 248 affichages · Partager bonjour !
je ne sais pas si je peux t aider mais je possede un petit studio a villers, ce n est pas trouville mais il y a des bus regulierement, mon studio est modeste, propre, clair avec une terrasse plein sud et a 1 min a pied de l immense plage de villers
je suis en centre ville donc le bus passe devant chez moi, si tu es interessee dis moi ton budget, je te ferai un petit prix a condition que tu me rendes l appart dans l etat que tu l auras trouve :-)
a bientot peut etre (Desolee j ai un clvier QWERTY et je galere !)
Isabelle | | | À: Isalyss · 12 mars 2009 à 11:23 Re: Hébergement pas cher à Trouville? ( France) Message 3 de 8 · 10 183 affichages · Partager merci de ta gentille proposition. je vois bien où est villers, c'est vrai que ce n'est pas trés loin, mais passant vraiment peu de temps à trouville j'ai vraiment envie d'en profiter un max. merci encore | | | À: Polka2 · 12 mars 2009 à 19:31 Re: Hébergement pas cher à Trouville? ( France) Message 4 de 8 · 10 162 affichages · Partager Bonjour,
A Trouville même : tu vas avoir du mal à trouver un hôtel "petit budget"....
Les hôtels les moins chers sont à Touques. Là il y a (je crois) un 1ere classe et/ou un Formule 1.
Touques : c'est l'endroit où sont regroupés ce genre d'hôtels et les grandes surfaces (autres que le petit supermarché de Deauville). C'est aussi un mignon petit village.
Touques - Trouville : ça se touche et c'est faisable à pied (pas 36 fois dans la journée mais ça se fait sans problème). Toujours tout droit.....
J'espère que tu vas trouver une solution qui te convienne.
Tiens moi au courant.
Cordialement.
Martine Rockee | | | À: Rockee · 13 mars 2009 à 18:28 Re: Hébergement pas cher à Trouville? ( France) Message 5 de 8 · 10 148 affichages · Partager bonjour, et merci pour ton gentil message. je restais sur l'idée de profiter de trouville sans allers et venus vu le peu de temps que j'y passe. je viens de réserver une chambre. prix "normal". je suis bien contente de cette escapade. vive l'air marin !  à + | | | À: Polka2 · 16 mars 2009 à 10:03 Re: Hébergement pas cher à Trouville? ( France) Message 6 de 8 · 10 130 affichages · Partager Bonjour,
Tant mieux si tu as trouvé la bonne solution. Finalement tu vas dans quel établissement ?
Connais-tu déjà Trouville ?
Cordialement.
Martine Rockee | | | À: Rockee · 18 mars 2009 à 11:27 Re: Hébergement pas cher à Trouville? ( France) Message 7 de 8 · 10 111 affichages · Partager J'ai finalement trouvé en hôtel, pas bcp de chambres d'hôtes à Trouville même en fait. Oui oui je connais bien, même trés bien Trouville ! et j'adore ce petit coin de bord de mer. à + | | | À: Isalyss · 6 mai 2009 à 19:38 Re: Hébergement pas cher à Trouville? ( France) Message 8 de 8 · 9 847 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu que tu était de Villiers sur mer. Tu ne connais pas quelqu'un qui loue une chambre pour une nuit. car avec mon ami on veux visiter la côté mais tout est complet !!. je m'y prends un peu en retard car c pour vendredi 8 (la nuit)
Merci d'avance | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |