Kifne · 18 juillet 2008 à 15:53 4 messages · 3 participants · 5 854 affichages | | | | 18 juillet 2008 à 15:53 Hébergement pour petit budget dans la région de Charlevoix ( Québec) Message 1 de 4 · 5 838 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en train de programmer mon voyage pour le québec et au cours de ce périple je compte m'attarder dans la région de Charlevoix, c'est pourquoi je recherche un logement dans cette même région. Auriez vous un bon plan pour un petit budjet? Salutation | | | À: Kifne · 19 juillet 2008 à 5:42 Re: Hébergement pour petit budget dans la région de Charlevoix ( Québec) Message 2 de 4 · 5 784 affichages · Partager L'endroit qui correspond à ma définition de petit budget s'appelle le Balcon vert. De préférence dans une cabine qui offre la vue sur Baie-St-Paul et le fleuve. Lien ICI (voir: Hébergement > Plan du terrain). Maintenant je ne sais pas comment vous définissez petit budget... | | | À: Saskja · 19 juillet 2008 à 13:04 Re: Hébergement pour petit budget dans la région de Charlevoix ( Québec) Message 3 de 4 · 5 689 affichages · Partager Bonjour saska et merci pour ton conseil, je viens d'aller sur leur site et ça à l'air super sympa en plus ca rentre dans ma définition de ptit budget. Salutation | | | À: Saskja · 31 janvier 2009 à 14:06 Re: Hébergement pour petit budget dans la région de Charlevoix ( Québec) Message 4 de 4 · 5 154 affichages · Partager Vous avez tout à fair raison de recommander cet endroit !
Nous avons eu la chance de séjourner trois jours au Balcon vert, dans une "cabine", la mieux placée, avec une vue splendide sur Baie Saint Paul et le Saint Laurent. La nuit le village était tout allumé. C'était magnique et en effet avec un prix extrémement raisonnable et de très bons petits-déjeuners. L'équipe était fort sympathique. Pour nous c'est là qu'il faut aller lorsque l'on a un petit budjet et que l'on est grand amoureux du calme et de la nature. Un souvenir inoubliable | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |