Bonjours je mapelle jimmy et je me panifie un ''petit'' voyage en amerique central a l'automne je partirais pour 8 mois 3 au
costa rica 2 au
panama et de retour pour 3 mois au
costa ricajai chercher des appartement /maison dans le coin de
puntarenas et jen trouve tres peu a prix ''raisonable'' a date jen ai juste trouvé 1 qui m'interese a 400/mois + electricité (500) (
www.costadelsolcr.com/
) est-ce-que quelqun connais ou aurais des idée pour m'aider a trouvé quelque chose dautre c'est un appart a 2 chambre et jy vais seul donc si je prend celui la je vais avoir une chambre disponible
je vous entend deja d'icit ''haaaaaaa il va rester dans un seul coin sans visiter '' ne vous en faite pas ce n'est pas ce qui est prevu mais la raison principale de ma visite est le parapente et avec 3 site de vol a proximité de
puntarenas la balance penche de ce coté
pour le buget jaimerais bien avoir votre avis jai prevu 11 000 $
4000$ pour le loyé
1000$ le billet d'avion
2 000 de bouffe! 63$/ semaine (jai une cuisine dans lappart donc pas besoin daller au resto a tout les jours)
et 4 000$ en argent de poche pour visité, me deplacer etc (125$/ semaine) les activité style arbre en arbre ne m'interesse pas
que pensé vous de ce buget... raisonable ?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿?¿
je prevoi partir le 1 octobre pour revenir le 1 juin..que lhiver mange de la m*rde hehehe