Hébergement pour quatre personnes dans les environs de Béziers? (France) Anàssa · 29 juin 2011 à 20:20 6 messages · 2 participants · 1 077 affichages | | | | 29 juin 2011 à 20:20 Hébergement pour quatre personnes dans les environs de Béziers? ( France) Message 1 de 6 · 1 077 affichages · Partager Bonsoir,
Boh, je tente....
L'un ou l'une d'entre vous connaitrait-il un hébergement à peu près sympa (c'est à dire où on se pose volontiers le soir après une journée harassante) dans les environs de Béziers, voire à Béziers même ?
Catherine | | | À: Anàssa · 29 juin 2011 à 20:57 Re: Hébergement pour quatre personnes dans les environs de Béziers? ( France) Message 2 de 6 · 1 066 affichages · Partager Buenasera !
J'ai passé 1 semaine (mais pas en été) dans cet hôtel à 17 km de Béziers, simple, la patronne est hollandaise, le patron français. En été, piscine. Le village est à 5 min. à pied. C'est à Vias, pas au bord de la mer à Vias-Plage. On peut aussi aller à Agde assez rapidement, mais ne pas compter sur la gare de train de Vias désaffectée ou quasi désaffectée, il faut une voiture. Il y a peut-être un bus passant sur la route pour Agde, je ne sais pas.
www.mucrina.com/francais/index.html | | | À: Mguibentif · 29 juin 2011 à 22:00 Re: Hébergement pour quatre personnes dans les environs de Béziers? ( France) Message 3 de 6 · 1 058 affichages · Partager Buonasera,
Merci pour la suggestion. Une question toutefois : les chambres me semblent donner sur la piscine, ce n'est pas trop bruyant ?
Catherine | | | À: Anàssa · 29 juin 2011 à 22:05 Re: Hébergement pour quatre personnes dans les environs de Béziers? ( France) Message 4 de 6 · 1 057 affichages · Partager La nôtre donnait sur le parking, aucun bruit, mais tu vois en janvier la piscine... je n'ai pas pu tester...  Sinon l'endroit bien que près de la grande route et du village est très calme la nuit. | | | À: Mguibentif · 29 juin 2011 à 22:17 Re: Hébergement pour quatre personnes dans les environs de Béziers? ( France) Message 5 de 6 · 1 052 affichages · Partager mais tu vois en janvier la piscine
Oui. Pas dit que la route ne soit pas aussi beaucoup plus bruyante les soirs d'un we de juillet...
Grazie mille pour le tuyau cmq 
Catherine | | | À: Anàssa · 29 juin 2011 à 22:19 Re: Hébergement pour quatre personnes dans les environs de Béziers? ( France) Message 6 de 6 · 1 050 affichages · Partager Elle est à l'arrière de l'hôtel, le chemin de l'hôtel, c'est une rue avec des villas et petits immeubles. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |